Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >02-05-2007 21:43:54

cosmos
Légende du forum

Lieu: OISE-60
Les créations de cosmos
Site web

cosmos

En septembre 2006, avant que je connaisse ce Merveilleux forum, j'avais fais l'acquisition de plusieurs lots de perles (facettes et toupies) sur Ebay, boutique *************
En février 2007, je refais à nouveau l'acquistion de plusieurs lots sur la même boutique.
Lors de la livraison, il manquait 450 toupies AB2X sur 600. J'ai envoyé un certain nombres de mails, j'ai essayé d'appeler (soit que la ligne est occupée ou cela ne répond pas), j'ai envoyé un courrier postal  et je suis toujours en attente des perles.
Bon et bien maitenant,je me suis fait une raison (que j'ai du mal à avaler),  je n'ai plus que mes yeux pour pleurer ... pleure AUCUNE COMMUNICATION DE LA PART DU VENDEUR.
*********** a même ouvert une boutique du même nom sur le net. dDONC ATTENTION- MEFIEZ VOUS  tongue
Maintenant je n'achète plus sur ebay, je préfére passer par mes vendeurs préférés de ce forum. Au moins : pas de surprises.
cela m'a servi de leçon  reflexion
Alors, ce n'est pas un vendeur que je recommande.......

******* Modifié par l'admin: Conformément à la charte du forum, on ne fait pas de dénonciation/diffamation. Le fait de porter atteinte à une entreprise peut porter atteinte au forum. Merci de votre compréhension.

Dernière modification par admin (06-05-2007 22:27:58)

02-05-2007 21:43:54

Annonces

#2  >02-05-2007 21:45:22

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

alors çà c'est pas de chance ! tu as prévenu ebay ?  tu as laissé un mauvais commentaire ?

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#3  >02-05-2007 22:01:27

cosmos
Légende du forum

Les créations de cosmos
Site web

Réponse de cosmos

Delphine a écrit:

alors çà c'est pas de chance ! tu as prévenu ebay ?  tu as laissé un mauvais commentaire ?

C'est trop tard pour prévenir Ebay... j'ai trop attendu (bien fait pour moi, je ne voulais pas jouer les méchantes)
Par contre j'ai laissé des mauvaises évaluations.

#4  >02-05-2007 22:25:55

TiteGalaxy
Grand maître perleur

Lieu: L'assomption, Québec
Les créations de TiteGalaxy
Site web

Réponse de TiteGalaxy

Je trouve cela très navrant comme situation, car ce genre de mauvaise publicité pour ebay fait de l'ombre aux gens honnêtes... moi non plus je ne suis pas capable de faire confiance sur ce site, j'ai une trop grande méfiance depuis que le gars ne voulait pas nous envoyer la garantie du produit (qui valait à l'époque plus de 1300$ CAN )
Dommage...

#5  >02-05-2007 23:34:07

topoline
Légende du forum

Lieu: val d'oise
Les créations de topoline

Réponse de topoline

merci de nous raconter cette malheurese histoire et de nous prévenir. désolée que ça te soit arrivé.  confus

#6  >03-05-2007 00:07:19

bosco62
Légende du forum

Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

merci pour l'info
c'est dégoûtant ce qu'il te fait

Dernière modification par bosco62 (03-05-2007 00:07:47)

#7  >03-05-2007 08:04:57

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

quoi c'est vraiment nul tout ca
merci pour l'info

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#8  >03-05-2007 08:20:22

ml
Légende du forum

Lieu: ile de france
Les créations de ml

Réponse de ml

c est vraiment dégueulasse! merci quand meme pour l info!

DE RETOUR!!!!

#9  >03-05-2007 10:08:54

cosmos
Légende du forum

Les créations de cosmos
Site web

Réponse de cosmos

fifilles Je voulais juste vous prévenir, vous mettre en garde.
Mais malgré ce vendeur il y a des gens honnêtes sur Ebay, mais pour mon cas c'est bon... je préféres passer par un autre moyen que par ebay...

#10  >03-05-2007 10:21:33

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

A l'heure actuelle ce vendeur à un profil de 9, avec 2 évals négatives et 84,6 % d'évals positives. De plus il à rendu son profil confidentiel. Dorénanvant il ne devrait plus faire beaucoup de ventes...

Il m'est aussi arrivé quelque fois qu'il y ait des erreurs sur ce que j'achète sur ebay, mais que ce soit un vendeur pro ou perso j'ai toujours été dédommagé.

#11  >03-05-2007 10:31:43

cosmos
Légende du forum

Les créations de cosmos
Site web

Réponse de cosmos

Ephemer a écrit:

A l'heure actuelle ce vendeur à un profil de 9, avec 2 évals négatives et 84,6 % d'évals positives. De plus il à rendu son profil confidentiel. Dorénanvant il ne devrait plus faire beaucoup de ventes...

Il m'est aussi arrivé quelque fois qu'il y ait des erreurs sur ce que j'achète sur ebay, mais que ce soit un vendeur pro ou perso j'ai toujours été dédommagé.

Comment as tu fais ? tu a prévenu Ebay ? mais pour mon cas j'ai attendu trop longtemps, maintenant c'est trop tard !! J'esperais tous les jours en ouvrant la Boite aux lettres  pleure .

#12  >03-05-2007 10:52:17

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

cosmos a écrit:

Ephemer a écrit:

Comment as tu fais ? tu a prévenu Ebay ? mais pour mon cas j'ai attendu trop longtemps, maintenant c'est trop tard !! J'esperais tous les jours en ouvrant la Boite aux lettres  pleure .

Ce que je veux dire c'est que je signale le pb au vendeur et on trouve un accord (échange, remboursement...).

#13  >03-05-2007 11:01:03

cosmos
Légende du forum

Les créations de cosmos
Site web

Réponse de cosmos

Ephemer a écrit:

cosmos a écrit:

Ephemer a écrit:

Ce que je veux dire c'est que je signale le pb au vendeur et on trouve un accord (échange, remboursement...).

C'est ce que je voulais faire, mais il n'y a aucune communication, je lui envoie des mails par ebay, par le biai de sa nouvelle boutique, j'ai essayé de téléphoner X fois et j'ai envoyé un courrier postal..... donc vendeur pas du tout sérieux avec un manque de respect envers ses clients....

#14  >03-05-2007 11:12:17

Mililie
Légende du forum

Lieu: Loire-Atlantique (44)
Les créations de Mililie

Réponse de Mililie

Merci Cosmos de prévenir pour ceux qui commandent sur Ebay, ça peut toujours leur éviter de se retrouver dans la même situation que toi.

#15  >03-05-2007 11:15:30

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

cosmos a écrit:

Ephemer a écrit:

C'est ce que je voulais faire, mais il n'y a aucune communication, je lui envoie des mails par ebay, par le biai de sa nouvelle boutique, j'ai essayé de téléphoner X fois et j'ai envoyé un courrier postal..... donc vendeur pas du tout sérieux avec un manque de respect envers ses clients....

Tu est tombée sur un mauvais cas pas de chance. confus Ce que je veux dire c'est que le cas est tout de même rare, c'est un peu dommage de faire l'impasse à cause de lui, et que même s'il y a un pb la plupart des vendeurs sont honnêtes et désireux de régler le pb.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande