Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >04-05-2007 19:19:23

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Après y'a mardi qui est férié, et vendredi je ne travaille pas non plus. Une semaine de 3 jours soit 3 x 3h30 ça fait 10 h 30 de travail ça devrai aller. big_smile

04-05-2007 19:19:23

Annonces

#32  >05-05-2007 01:00:40

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Ephemer a écrit:

Après y'a mardi qui est férié, et vendredi je ne travaille pas non plus. Une semaine de 3 jours soit 3 x 3h30 ça fait 10 h 30 de travail ça devrai aller. big_smile

Tu calcules toujours aussi bien ! smile

Carpe Diem

#33  >05-05-2007 06:55:36

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

Ephemer a écrit:

chez nous les 1/2 jours c'est 3h36...tu vois tu bénéficies d'encore un peu plus de repos  ptdr  ptdr

#34  >05-05-2007 11:45:14

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

evelyne a écrit:

Ephemer a écrit:

chez nous les 1/2 jours c'est 3h36...tu vois tu bénéficies d'encore un peu plus de repos  ptdr  ptdr

Oui nous c'est 35 heures nettes donc sans RTT.

#35  >06-05-2007 09:17:21

perledie
Perleur novice

Les créations de perledie

Réponse de perledie

Bon courage

#36  >11-05-2007 17:50:06

zizine
Légende du forum

Lieu: devant mon PC du 69 rhône !!
Les créations de zizine

Réponse de zizine

reprise en mi temps c'est cool en plus avec les ponts de mai c'est encore mieux alors après une semaine j'espèreque tu reprends le rythme peu à peu et repose toi bien
bikou  bikou

http://accroperles.over-blog.com  c'est mon blog !!!!

#37  >11-05-2007 20:08:52

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Bon courage ephemer, je suis en arrêt jusqu'au 24 novembre, si c'est OK, je reprendrai comme toi en mi temps thérapeutique, Problème, c'est que quand tu es cadre le mi temps est un  plein temps comme le temps complet est un double temps  zarb
Bon, je suis encore sous traitement et celui-ci a été rallongé mais je suis comme toi, pas prête pour l'instant. Ceci étant, ce sont des expériences qui nous renforcent et c'est le coté positif des problèmes de la vie.

je te mets un lien qui te plaira. Bon c'est américain, don cela manque de gout mais avec ton sens créatif je pense que cela te plaira car avec nous avons quand même plus de gour que les américains. Vrai, il y a des idées intéressantes, mais il faut améliorer, quand je l'ai vu, j'ai immédiatement pensé à toi et à Joël  lol .

http://yonab.canalblog.com/archives/bij … index.html

Ceci étant, je garde l'idée, d'autant plus que c'est moi qui bricole à la maison, mon mari n'aime pas trop  ptdr

Bon courage et préserves ta santé, la vie est précieuse.

SVP laissez mon message  lol j'apprécie beaucoup Ephemer.

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#38  >11-05-2007 20:12:24

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

marif91 a écrit:

Bon courage ephemer, je suis en arrêt jusqu'au 24 novembre, si c'est OK, je reprendrai comme toi en mi temps thérapeutique, Problème, c'est que quand tu es cadre le mi temps est un  plein temps comme le temps complet est un double temps  zarb
Bon, je suis encore sous traitement et celui-ci a été rallongé mais je suis comme toi, pas prête pour l'instant. Ceci étant, ce sont des expériences qui nous renforcent et c'est le coté positif des problèmes de la vie.

je te mets un lien qui te plaira. Bon c'est américain, don cela manque de gout mais avec ton sens créatif je pense que cela te plaira car avec nous avons quand même plus de gour que les américains. Vrai, il y a des idées intéressantes, mais il faut améliorer, quand je l'ai vu, j'ai immédiatement pensé à toi et à Joël  lol .

Ceci étant, je garde l'idée, d'autant plus que c'est moi qui bricole à la maison, mon mari n'aime pas trop  ptdr

marif , il faut que tu arrétes de te sentir persécuter , nous supprimons que les posts qui ne sont pas corrects!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  wink

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#39  >11-05-2007 20:17:52

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Excellent le lien merci marif. bikou

DOmmage que ce soit en anglais mais c'est quand même très instructif. extra

#40  >11-05-2007 20:23:25

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Ah oui !!!! je pense que le post humoristique n'avait rien de subversif et visait justement à détendre une atmosphère bien lourde mais il fallait lire autre chose que le titre  reflexion

Maintenant, si vous préférez vous complaire dans cette ambiance, continuons mais c'est lamentable.  Il y a le dire et le faire. Vous êtes beaucoup dans le dire  sad  mais peu dans le faire et encore moins dans l'être. Un peu de sincérité et d'honneteté serait bienvenue. N'est- ce- pas ?

Si je parle de censure, ce n'est pas pour rien. Désolée !!!!

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#41  >11-05-2007 20:25:45

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Marif on peut essayer de parler d'autres choses ? Tu te fait du mal là.

STP. bikou

#42  >11-05-2007 20:52:37

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

marif91 a écrit:

Merci Marif pour ce lien, j'ai vu qu'il y avait plein de choses sur la couture ! smile

Il ne m'est pas adressé mais j'en profite quand même ! bikou

Dernière modification par kikine2402 (11-05-2007 20:54:32)

Carpe Diem

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande