Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Après y'a mardi qui est férié, et vendredi je ne travaille pas non plus. Une semaine de 3 jours soit 3 x 3h30 ça fait 10 h 30 de travail ça devrai aller. 
Ephemer a écrit:
Après y'a mardi qui est férié, et vendredi je ne travaille pas non plus. Une semaine de 3 jours soit 3 x 3h30 ça fait 10 h 30 de travail ça devrai aller.
Tu calcules toujours aussi bien ! 
Ephemer a écrit:
chez nous les 1/2 jours c'est 3h36...tu vois tu bénéficies d'encore un peu plus de repos

evelyne a écrit:
Ephemer a écrit:
chez nous les 1/2 jours c'est 3h36...tu vois tu bénéficies d'encore un peu plus de repos
![]()
Oui nous c'est 35 heures nettes donc sans RTT.
Bon courage
reprise en mi temps c'est cool en plus avec les ponts de mai c'est encore mieux alors après une semaine j'espèreque tu reprends le rythme peu à peu et repose toi bien

Bon courage ephemer, je suis en arrêt jusqu'au 24 novembre, si c'est OK, je reprendrai comme toi en mi temps thérapeutique, Problème, c'est que quand tu es cadre le mi temps est un plein temps comme le temps complet est un double temps
Bon, je suis encore sous traitement et celui-ci a été rallongé mais je suis comme toi, pas prête pour l'instant. Ceci étant, ce sont des expériences qui nous renforcent et c'est le coté positif des problèmes de la vie.
je te mets un lien qui te plaira. Bon c'est américain, don cela manque de gout mais avec ton sens créatif je pense que cela te plaira car avec nous avons quand même plus de gour que les américains. Vrai, il y a des idées intéressantes, mais il faut améliorer, quand je l'ai vu, j'ai immédiatement pensé à toi et à Joël
.
http://yonab.canalblog.com/archives/bij … index.html
Ceci étant, je garde l'idée, d'autant plus que c'est moi qui bricole à la maison, mon mari n'aime pas trop
Bon courage et préserves ta santé, la vie est précieuse.
SVP laissez mon message
j'apprécie beaucoup Ephemer.
marif91 a écrit:
Bon courage ephemer, je suis en arrêt jusqu'au 24 novembre, si c'est OK, je reprendrai comme toi en mi temps thérapeutique, Problème, c'est que quand tu es cadre le mi temps est un plein temps comme le temps complet est un double temps
![]()
Bon, je suis encore sous traitement et celui-ci a été rallongé mais je suis comme toi, pas prête pour l'instant. Ceci étant, ce sont des expériences qui nous renforcent et c'est le coté positif des problèmes de la vie.
je te mets un lien qui te plaira. Bon c'est américain, don cela manque de gout mais avec ton sens créatif je pense que cela te plaira car avec nous avons quand même plus de gour que les américains. Vrai, il y a des idées intéressantes, mais il faut améliorer, quand je l'ai vu, j'ai immédiatement pensé à toi et à Joël.
Ceci étant, je garde l'idée, d'autant plus que c'est moi qui bricole à la maison, mon mari n'aime pas trop![]()
SVP laissez mon messagej'apprécie beaucoup Ephemer.
marif , il faut que tu arrétes de te sentir persécuter , nous supprimons que les posts qui ne sont pas corrects!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Excellent le lien merci marif. 
DOmmage que ce soit en anglais mais c'est quand même très instructif. 
Ah oui !!!! je pense que le post humoristique n'avait rien de subversif et visait justement à détendre une atmosphère bien lourde mais il fallait lire autre chose que le titre
Maintenant, si vous préférez vous complaire dans cette ambiance, continuons mais c'est lamentable. Il y a le dire et le faire. Vous êtes beaucoup dans le dire
mais peu dans le faire et encore moins dans l'être. Un peu de sincérité et d'honneteté serait bienvenue. N'est- ce- pas ?
Si je parle de censure, ce n'est pas pour rien. Désolée !!!!
Marif on peut essayer de parler d'autres choses ? Tu te fait du mal là.
STP. 
marif91 a écrit:
![]()
je te mets un lien qui te plaira. Bon c'est américain, don cela manque de gout mais avec ton sens créatif je pense que cela te plaira car avec nous avons quand même plus de gour que les américains. Vrai, il y a des idées intéressantes, mais il faut améliorer, quand je l'ai vu, j'ai immédiatement pensé à toi et à Joël.
Ceci étant, je garde l'idée, d'autant plus que c'est moi qui bricole à la maison, mon mari n'aime pas trop![]()
SVP laissez mon messagej'apprécie beaucoup Ephemer.
Merci Marif pour ce lien, j'ai vu qu'il y avait plein de choses sur la couture ! 
Il ne m'est pas adressé mais j'en profite quand même ! 
Dernière modification par kikine2402 (11-05-2007 20:54:32)