Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
courage jours après jours tu auras plus de résistance
Bon Courage pour la reprise et surtout ne te surpasse pas, il faut y aller cool.
c'est dur de reprendre mais c'est bon aussi pour le moral
alors bon courage 
bon courage Ephemer et tu en a ,thérapeutiques c est bien tu reprend doucement meme si la fatigue est la revoir ses collegues de travail fait plaisir?
T'as raison de t'y remettre en douceur, suis d'accord avec les autres, tu retrouveras vite tes marques! Après le plus dur c'est de reprendre le rythme... Bon courage et prends soin de toi!
Bon courage pour ta reprise, et repose toi bien le reste du temps 
Merci. 
Mince je suis arrivée en retard !
Je pensais que tu étais encore en arrêt
On ne pourra plus discuter comme avant !
Bon courage pour cette reprise, après tout si tu as repris c'est parceque tu vas mieux ! 
kikine2402 a écrit:
![]()
Je pensais que tu étais encore en arrêtOn ne pourra plus discuter comme avant !
Bon courage pour cette reprise, après tout si tu as repris c'est parceque tu vas mieux !
Oui mais je reste tout de même très fatigué je doit dormirs au moins une douzaine d'heures par jour récupérer.
repose toi bien
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Je pensais que tu étais encore en arrêtOn ne pourra plus discuter comme avant !
Bon courage pour cette reprise, après tout si tu as repris c'est parceque tu vas mieux !Oui mais je reste tout de même très fatigué je doit dormirs au moins une douzaine d'heures par jour récupérer.
Ménages-toi quand même, c'est Choco qui va trouver le temps long ! 
oula t'as deja repris
.... comme le temps passe vite
bon courage et menages toi 
J'arrive après la bataille... alors cette fin de semaine...dur, dur?...content que ce soit le week end?
Merci pour votre soutient. 
Effectivement je suis content que le week-end soit là, ouf. Pas façile la reprise. 
allez tu as deux jours pour récupérer...et deux nuits...profites-en bien