Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je suis italien voudrais une aide pour un schéma d'un bracelet avec la technique serpentins je vous envoie mon courier *********** ainsi si quelqu'un m'aide j'envoie la photo de ce bracelet ne réussis
ici pas à l'envoyer excusées mon français écris avec l'aide du dictionnaire des merci à n'importe qui m'aidera bise de l'Italie
Dernière modification par Manuela (02-05-2007 17:26:20)
on ne met pas d'adresse mail
elisa, merci de te présenter dans la rubrique de présentation des nouveaux, et pas d'adresse mail dans les discussions pour éviter le spam, merci !
elisa1974 a écrit:
je suis italien voudrais une aide pour un schéma d'un bracelet avec la technique serpentins je vous envoie mon courier *********** ainsi si quelqu'un m'aide j'envoie la photo de ce bracelet ne réussis
ici pas à l'envoyer excusées mon français écris avec l'aide du dictionnaire des merci à n'importe qui m'aidera baise de l'Italie
elisa dovresti prima presentarti nella rubrica presentazioni
puoi comunque mandarmi un mail o scrivere un post in italiano lo tradurrò per te
bien Manue j'a rien compris mais bon bravo
Manuela a écrit:
elisa1974 a écrit:
ici pas à l'envoyer excusées mon français écris avec l'aide du dictionnaire des merci à n'importe qui m'aidera baise de l'Italieelisa dovresti prima presentarti nella rubrica presentazioni
puoi comunque mandarmi un mail o scrivere un post in italiano lo tradurrò per te
alors là
est arrivée
En tout cas même avec un dico elle se débrouille bien. 
Bienvenue Elisa. 
je ne pourrais t'aider 
et
! con Manuela tutto va bene!! Je sais pas dire grand chose... 
| Sujets proches de aide | Partenaires |
|---|---|
|
|