Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

elle est très jolie !
pourquoi tu es déçue ???
je l'ai faite avec un cabochon de 14 (qu'elle étourdie je fait) et le cabochon se sauve quand ça le pique et les couleurs ne donnent pas ce que j'imaginai. je vais peut-être la refaire en cristal golden, pour voir
Je la trouve splendide ça serait vraiment dommae de la défaire,
Peux-tu me dire quelles en sont les couleurs ?
le cabochon est de quelle couleur?
le cabochon est cristal golden shadow, toupies de 4 et de 3 le sont aussi avec des cristal cooper et des ronde de 3 de chez gillou
topoline a écrit:
le cabochon est cristal golden shadow, toupies de 4 et de 3 le sont aussi avec des cristal cooper et des ronde de 3 de chez gillou
merci beaucoup,
Et les rondes ce sont des nacrées mais de quelle couleur ?
moi j'l'aime beaucoup comme ça 

kikine2402 a écrit:
topoline a écrit:
merci beaucoup,
Et les rondes ce sont des nacrées mais de quelle couleur ?
sur la facture de gillou c'est indiqué : crystal pearl cream (ref:sw5810/3/cre).
moi je la trouve très jolie 
topoline a écrit:
je l'ai faite avec un cabochon de 14 (qu'elle étourdie je fait) et le cabochon se sauve quand ça le pique et les couleurs ne donnent pas ce que j'imaginai. je vais peut-être la refaire en cristal golden, pour voir
il se sauve quand ça le pique ??

super
bonne idée sur le brin de muguet
Titite a écrit:
topoline a écrit:
il se sauve quand ça le pique ??
![]()
il s'enléve de son logement et j'ai eu de la chance de le retrouver à 3 reprises
je peux peut-être lancer une mode: la hola sans cabochon !!! bon ok j'arréte.