Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
topoline a écrit:
je l'ai faite avec un cabochon de 14 (qu'elle étourdie je fait) et le cabochon se sauve quand ça le pique et les couleurs ne donnent pas ce que j'imaginai. je vais peut-être la refaire en cristal golden, pour voir
il te faut un cabochon de 18mm pour faire la hola

josiane a écrit:
topoline a écrit:
je l'ai faite avec un cabochon de 14 (qu'elle étourdie je fait) et le cabochon se sauve quand ça le pique et les couleurs ne donnent pas ce que j'imaginai. je vais peut-être la refaire en cristal golden, pour voir
![]()
![]()
je ne sais pas ce que j'ai fabriqué lors de la commande mais c'est bien un 18 que je voulais!
En tout cas, même si elle est éphémère elle est trés réussie.
J'attends la prochaine
Merci
j'adore les couleurs mais tu as raison de la défaire avant de perdre définitivement ton cabochon
topoline a écrit:
josiane a écrit:
topoline a écrit:
![]()
![]()
je ne sais pas ce que j'ai fabriqué lors de la commande mais c'est bien un 18 que je voulais!
Il faudrait que tu le remesures.
topoline a écrit:
kikine2402 a écrit:
topoline a écrit:
le cabochon est cristal golden shadow, toupies de 4 et de 3 le sont aussi avec des cristal cooper et des ronde de 3 de chez gillou
merci beaucoup,
Et les rondes ce sont des nacrées mais de quelle couleur ?sur la facture de gillou c'est indiqué : crystal pearl cream (ref:sw5810/3/cre).
Merci 
moi aussi je la trouve très très belle
Délicieusement douce dans ses couleurs. Mais si le cabochon saute tu as raison de la refaire. Bravo pour ce travail et surtout ces couleurs. MLF
J'adore le fond de ta photo. c'est très réussi bravo. La bague est très belle. 
Belle bague éphémère, vive la prochaine. Les couleurs sont trés douces.
Si tu t'es plantée au niveu du cabochon c'est un fait, quant aux couleurs perso je les trouve PARFAITES... Je comprends que tu sois déçue si tu t'attendais à autre chose alors j'espère que tu arriveras au résultat que tu voulais...
merci 
Jolie bague , même si ce n'est que le temps d'une photo.
Entre le muguet dopé , et le cabochon qui se fait la malle , quelle ambiance chez toi Topoline