Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >04-05-2007 22:20:13

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

edith a écrit:

laren1 a écrit:

ravie de te relire édith,  tu nous manques beaucoup revient nous faire un coucou dés que tu peux gros gros bisous  bikou

Hmmmmmmmmm, je me questionne...  Gendarme du forum, ça veut dire quoi?  Et j'ai vu autre chose aussi...  Castafiore du forum, et puis...

Ben, moi, ne m'oubliez pas!!!  Je suis votre "Ambassadrice" du Forum au Québec!  wink

hummmmm comment dire la gendarme du forum c'est laren  big_smile  en fait elle surveille dans le troupeau les brebis qui auraient tendance à s'égarer  wink

tout vient à point à qui sait attendre......

04-05-2007 22:20:13

Annonces

#32  >05-05-2007 19:36:29

babel
Grand maître perleur

Lieu: cote-d'or(21)
Les créations de babel

Réponse de babel

coucou  Edith je suis ravie de pouvoir à nouveau te relire,j'espère que tout va bien pour toi et ta famille gros  bikou    bikou

vivement l'été!!!

#33  >13-05-2007 10:00:19

ninou
Perleur averti

Les créations de ninou

Réponse de ninou

bonjour Edith merci de parler du forum

ma petite fille de 8 ans

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague Anémone, une création de Ephemer collier Bracelet arco iris, une création de Niebla Collier Bagues Célia et bague Diva, une création de Yolande mon bracelet sytria, une création de jazzsamba bracelet lyrios, une création de titperleuse bracelet Collier Bois & Corne, une création de Ippon