Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Merci Edith de passer nous faire un coucou, et tu sais que tu mets un post de temps en temps quand tu le veux, ca nous fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!
Merci de laisser l'adresse du forum au dela de cette immense ocean qui nous separe!

Manuela a écrit:
le papillon bleu....
je suis contente de savoir que tu nous lis
tu me manques
bises
Je vois que d'autres personnes sont devenues Modératrice... Félicitations!

tataketty a écrit:
edith ravie de lire que ça marche pour toi!!
je te vois de temps en temps te connecter... gros
à bientôt
Oui, c'est vrai, je fais parfois de brèeves apparitons; je m'ennuie trop de vous et je suis toujours aussi curieuse de voir vos magnifiques créations.

laren1 a écrit:
ravie de te relire édith, tu nous manques beaucoup revient nous faire un coucou dés que tu peux gros gros bisous
Hmmmmmmmmm, je me questionne... Gendarme du forum, ça veut dire quoi? Et j'ai vu autre chose aussi... Castafiore du forum, et puis...
Ben, moi, ne m'oubliez pas!!! Je suis votre "Ambassadrice" du Forum au Québec!
Dernière modification par edith (03-05-2007 13:16:20)

Ambassadrice tu veux dire 
Ravie de te revoir en pointillés sur le forum, et , merci de penser au forum. MLF
edith a écrit:
laren1 a écrit:
ravie de te relire édith, tu nous manques beaucoup revient nous faire un coucou dés que tu peux gros gros bisous
Hmmmmmmmmm, je me questionne... Gendarme du forum, ça veut dire quoi? Et j'ai vu autre chose aussi... Castafiore du forum, et puis...
Ben, moi, ne m'oubliez pas!!! Je suis votre "Ambassadrice" du Forum au Québec!![]()
Castafiore du forum
là il y en a 2 yoyo et moi!!
et toi tu as trouvé ton nouveau titre toute seule
"ambassadrice du québec"

Aaah l'accent canadien ton annonce aurait du être enregistrée c'est tellement sympa à entendre !
C'est ça aussi que j'aime dans ce forum, qd on vient une fois on peut plus s'en passer... C'est touchant je trouve! Bravo à vous tous de faire vivre ce forum, de le rendre si passionnant, accueillant et chaleureux. Suis sure qu'un jour vous aurez une ambassadrice (ou ambassadeur) dans chaque pays du monde!!
contente de te lire Edith 
coucou edith contente que tu ne nous oublies pas non plus 
edith a écrit:
laren1 a écrit:
Ben, moi, ne m'oubliez pas!!! Je suis votre "Ambassadrice" du Forum au Québec!![]()
c'est manuela qui a trouvait mon titre , car je vois tout donc je suis un peu gendarme , et également modératrice depuis quelque temps , mais j'ai voulu garder mon titre de gendarme , car j'l'aime bien 
Ah que c'est bon de te lire Edith. Je suis ravie que tu aies repris du poil de la bête. J'adore tes petits coucous...ça veut dire que tout va bien...alors s'il te plaît...ne te gêne pas 
| Sujets proches de Je parle beaucoup de vous... | Partenaires |
|---|---|
|
|