Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Boujour à vous toutes perleurs et perleuses!!! À mon grand regret, je ne peux pas vous fréquenter aussi souvent que je le voudrais sur ce forum, mais parfois je me permets des petits sauts rapides le matin (chez vous vers midi-13 heures) avant de partir au travail et j'admire chacun et chacune d'entre vous qui faites des merveilles avec vos perles.
Chez nous, au Québec, l'engouement pour les perles n'est pas le même qu'en France, mais ça commence à bouger un peu...
Je travaille dans un magasin de matériel d'artiste (moi, je suis encadreur) et il y a tout un département de perles. Quand j'en ai l'occasion, je diffuse l'adresse du forum bijouxenperles pour que tout le monde puisse voir ce que vous faites et vous avez certainement de nouvelles inscriptions récentes qui viennent de chez nous...
Je me fais un plaisir d'être votre "embassadrice" ici à Québec et je souhaite longue vie à ce site qui est superbe pour les amoureux des perles.
À bientôt chèrs(es) amis(es)!
Salutations toutes spéciales à Delphine, Perlesdeprovence, Tazmanette, Josiane, Yolande, Laren, Manuela, Cali, et toutes les autres qui m'échapent...
Bisous

je suis très ravie de te lire edith ! merci pour ces bonnes nouvelles, travailler dans un endroit où il y a un département perles quelle chance !!
bon courage et à bientôt

à toi
edith ravie de lire que ça marche pour toi!!
je te vois de temps en temps te connecter... gros
à bientôt 

le papillon bleu....
je suis contente de savoir que tu nous lis
tu me manques
bises
bisous edith

coucou edith !
je pense souvent à toi, ravie d'avoir de tes nouvelles !

je t'ai déjà apperçue à plusieurs reprises sur le forum.
Oui en effet nous avons vu quelques Québecoises arriver ces derniers temps.
Je te souhaite bon courage pour le beau métier que tu fais et essayes de te libérer dès que tu peux.
ravie de te relire édith, tu nous manques beaucoup revient nous faire un coucou dés que tu peux gros gros bisous 
Edith !

Merçi beaucoup Edith de parler de nous

merci à toi de penser à nous et surtout de faire de la pub pour notre forum

Hello Edith, quelle chance de travailler dans un secteur qu'on aime 
| Sujets proches de Je parle beaucoup de vous... | Partenaires |
|---|---|
|
|