Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Tu as le hoquet jazz !
Oui, bien sûr l'occasion de se faire un plateau TV, mais de toute façon cela ne changera pas ma décision !
Et toi ?
qui sera devant sa télé Ce soir? 
oui Josy, en lisant j'ai e la même question que toi et en même temps ils ont parlé du débat entre ségo et nico
et bien moi en tout cas je n'en ai rien a ciré mon choix est déjà fait et c'est pas un débat de plus ou de moins qui changera quoi que ce soit

ce n'est pas un débat qui me fera changer d'avis, et ce soir je serai devant mon pc 
marmotte03 a écrit:
oui Josy, en lisant j'ai e la même question que toi et en même temps ils ont parlé du débat entre ségo et nico
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et bien moi en tout cas je n'en ai rien a ciré mon choix est déjà fait et c'est pas un débat de plus ou de moins qui changera quoi que ce soit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JE COPITE

oi c'est ou devant l'ordi ou devant la télé mais certainement pas devant ségo ou nico
Oh moi ce soir ça sera perles (j'ai une bague qui m'embête 2 fois que je la démonte) le forum et le débat en bruit de fond. Mais franchement comme vous ça ne changera pas ma décision quoiqu'ils puissent dire l'un et l'autre.
moi c'est gym le mercredi alors 
moi je travaille
kikine2402 a écrit:
Tu as le hoquet jazz !
![]()
Oui, bien sûr l'occasion de se faire un plateau TV, mais de toute façon cela ne changera pas ma décision !
Et toi ?
moi non plus mais c'est quand même interessant de voir l'attitude et les réactions des candidats - eh puis des débats comme cela on n'en voit pas souvent !
ben ici j'ai le choix en le match du Milan AC, un reality (nul de chez nul), le commissaire Cordier, un film avec un titre qui ne dit rien
résultat: je vais perler avec la radio allumée
moi je serais devant ma télé... mais pour regarder la Nouvelle Star !

Je vais certainement regarder car je n'ai pas beaucoup suivi les autres interventions télévisées des candidats politiques pendant la campagne mais je ne pense pas que ça va me faire changer d'avis;
Moi aussi je serais devant. Et peut-être même que je l'allumerai.