Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >06-04-2006 23:28:45

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

pukram

Serait-il possible d'afficher la liste des personnes qui sont connectées au forum simultanement? car si ce n'est pas trop galere a programmer, ca peut etre utile pour se donner une idee de qui est la en meme temps...
fete
et une option pour un chat live spontané entre celles et ceux qui sont connectés simultanément? non? peut-etre? a voir? bon...  ptdr:
merciiiiiiiiii

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

06-04-2006 23:28:45

Annonces

#2  >07-04-2006 07:25:20

sissi
Perleur passionné

Lieu: PROVINCE DU LUXEMBOURG BELGIQU
Les créations de sissi

Réponse de sissi

salut pukram tu peux déjà savoir qui est sur le forum si tu descends tout en bas de la page bien après la rubrique parler d'autre chose que des perles:P

#3  >07-04-2006 07:54:29

pukram
Légende du forum

Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

ah oui - bon il devait etre trop tard hier, je me suis pas rendue compte que c'etait deja la... confus
alors on peut retirer mon post!!!
sorryyyyyyyyyyyyy

#4  >07-04-2006 08:58:36

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Non non on ne le retire pas Pukram, tu assumes! langue

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#5  >07-04-2006 21:34:43

pukram
Légende du forum

Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

j'assume j'assume   languelangue et en plus tu as raison car ma deuxieme question n'est pas a moitie oubliee ... un chat?
au fait, pour ce qui est des noms des connecté(e)s on ne voit ca que sur la page principale du forum... pas dans les sous-rubriques... ¿qué es possible de hacer?

#6  >07-04-2006 21:41:36

edith
Légende du forum

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

Hmmm! hmm  Effectivement, ce serait sympa de voir par exemple dans une colonne à gauche, en-dessous des deux photos, les noms de ceux et celles qui sont connectés. 

Peut-être y aurait-il moyen également d'envoyer des messages directs à celui ou celle à qui l'on veut dire quelque chose, seulement en cliquant sur son nom.

Une fenêtre privée pourrait s'ouvrir à ce moment-là... (suggestion). wink

La vie est belle, souriez! wink
Edith

#7  >07-04-2006 21:43:30

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

ouh là, va y avoir du boulot pour julien !!  tongue

çà me rassure, il n'y a pas que moi qui demande des choses compliquées   langue

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#8  >07-04-2006 21:45:53

ester
Staff Bijouxenperles.com

Les créations de ester

Réponse de ester

Coucou Pukram,
En fait, le chat est prêt wink C'est une fonctionnalité qui a été developpée même avant le forum. Mais on attend un peu avant de le mettre, car ca va diminuer l'activité sur le forum et pour l'instant on prefere que le forum grossisse un peu. Et en plus, il n'y a rien de plus pathétique qu'un chat' vide...
(Pour les non initiés, un "chat", c'est un systeme de discussion en live... Il n'est pas question ici de mettre des félins sur le forum, pour des questions d'hygiène essentiellement zarb )
Et pour la liste de connectés sur toutes les pages, tu as raison, faudrait voir ça! wink

Ester, membre de l'équipe Bijouxenperles.com. N'oubliez pas d'inscrire votre site perso sur l'annuaire! wink

#9  >07-04-2006 21:50:06

pukram
Légende du forum

Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

merci pour votre super reactivité! on va vous embaucher pour nos sites perso si vous continuez a etre aussi efficace!!! ptdr:ptdr:ptdr:ptdr:ptdr:ptdr:

#10  >07-04-2006 21:56:16

admin
Administrateur

Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

C'est plein de bonnes idées tout ça!
Pour le chat, on va faire ça en même temps que le changement de serveur, à la fin du mois. Et si je constate une baisse du nombre de messages, on l'enlevera. Et si personne ne l'utilise, on l'enlevera aussi car c'est vrai que les salons vides, c'est pas top!
Pour les connectés sur toutes les pages, a priori ce n'est pas compliqué. Ca pourrait se faire d'ici à une semaine. En revanche, la liste ne sera pas sur la colonne de gauche, parcequ'elle toucherait la moquette quand on aura 30 000 connectés simultanés! smile

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#11  >07-04-2006 21:58:03

pukram
Légende du forum

Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

tu as prevu le bon nombre de serveurs au moins pour les 30000 connectés du mois prochain?!
fifilles

#12  >07-04-2006 22:01:28

admin
Administrateur

Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Non les 30000 connectés, c'est dans 1 an. Pour l'instant un seul serveur suffira je pense! big_smile

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande