Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Serait-il possible d'afficher la liste des personnes qui sont connectées au forum simultanement? car si ce n'est pas trop galere a programmer, ca peut etre utile pour se donner une idee de qui est la en meme temps... 
et une option pour un chat live spontané entre celles et ceux qui sont connectés simultanément? non? peut-etre? a voir? bon...
:
merciiiiiiiiii
salut pukram tu peux déjà savoir qui est sur le forum si tu descends tout en bas de la page bien après la rubrique parler d'autre chose que des perles:P
ah oui - bon il devait etre trop tard hier, je me suis pas rendue compte que c'etait deja la... 
alors on peut retirer mon post!!!
sorryyyyyyyyyyyyy
Non non on ne le retire pas Pukram, tu assumes! 
j'assume j'assume 
et en plus tu as raison car ma deuxieme question n'est pas a moitie oubliee ... un chat?
au fait, pour ce qui est des noms des connecté(e)s on ne voit ca que sur la page principale du forum... pas dans les sous-rubriques... ¿qué es possible de hacer?
Hmmm!
Effectivement, ce serait sympa de voir par exemple dans une colonne à gauche, en-dessous des deux photos, les noms de ceux et celles qui sont connectés.
Peut-être y aurait-il moyen également d'envoyer des messages directs à celui ou celle à qui l'on veut dire quelque chose, seulement en cliquant sur son nom.
Une fenêtre privée pourrait s'ouvrir à ce moment-là... (suggestion). 

ouh là, va y avoir du boulot pour julien !! 
çà me rassure, il n'y a pas que moi qui demande des choses compliquées 
Coucou Pukram,
En fait, le chat est prêt
C'est une fonctionnalité qui a été developpée même avant le forum. Mais on attend un peu avant de le mettre, car ca va diminuer l'activité sur le forum et pour l'instant on prefere que le forum grossisse un peu. Et en plus, il n'y a rien de plus pathétique qu'un chat' vide...
(Pour les non initiés, un "chat", c'est un systeme de discussion en live... Il n'est pas question ici de mettre des félins sur le forum, pour des questions d'hygiène essentiellement
)
Et pour la liste de connectés sur toutes les pages, tu as raison, faudrait voir ça! 

merci pour votre super reactivité! on va vous embaucher pour nos sites perso si vous continuez a etre aussi efficace!!!
:
:
:
:
:
:
C'est plein de bonnes idées tout ça!
Pour le chat, on va faire ça en même temps que le changement de serveur, à la fin du mois. Et si je constate une baisse du nombre de messages, on l'enlevera. Et si personne ne l'utilise, on l'enlevera aussi car c'est vrai que les salons vides, c'est pas top!
Pour les connectés sur toutes les pages, a priori ce n'est pas compliqué. Ca pourrait se faire d'ici à une semaine. En revanche, la liste ne sera pas sur la colonne de gauche, parcequ'elle toucherait la moquette quand on aura 30 000 connectés simultanés! 
tu as prevu le bon nombre de serveurs au moins pour les 30000 connectés du mois prochain?! 
Non les 30000 connectés, c'est dans 1 an. Pour l'instant un seul serveur suffira je pense! 
| Sujets proches de petite suggestion a notre webmaster... | Partenaires |
|---|---|
|
|