Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
moi j'utilise des petites éprouvettes, des petits pots de confiture, et des boîtes de gloss empilées en tour...
des petites éprouvettes?
ça m'intéresse....
tu trouves ça où?
Manuela a écrit:
des petites éprouvettes?
ça m'intéresse....
tu trouves ça où?
Pourquoi pas des tubes secs à bilans sanguins (périmés bien évidemment afin de ne pas gaspiller le matériel hospitalier !)
Mililie a écrit:
Manuela a écrit:
des petites éprouvettes?
ça m'intéresse....
tu trouves ça où?Pourquoi pas des tubes secs à bilans sanguins (périmés bien évidemment afin de ne pas gaspiller le matériel hospitalier !)
pas mal comme idée je vais demander au labo si ils ont des restes car en réa on en consomme tellement qu'ils ne sont jamais périmés 
Manuela a écrit:
Mililie a écrit:
Manuela a écrit:
des petites éprouvettes?
ça m'intéresse....
tu trouves ça où?Pourquoi pas des tubes secs à bilans sanguins (périmés bien évidemment afin de ne pas gaspiller le matériel hospitalier !)
pas mal comme idée je vais demander au labo si ils ont des restes car en réa on en consomme tellement qu'ils ne sont jamais périmés
C'est vrai que les tubes secs comme les tubes à NFS et TP/INR sont rarement périmés car ils sont beaucoup utilisés.
moi j'ai des tubes de perles de se genres la
http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0geunl8rz … rtner/3597
Moi j'utilise les traditionnelles boites en plexi. A Noël j'avais dit à ma mère qu'il m'en fallait mais comme je ne lui avait pas dit combien elle m'en a pris... une douzaine !

J'ai trouvé chez Décathlon au rayon "Pêche" des boites avec 36 compartiments, cela m'a coûté 12 euros les 2.
Je suis entrain de mettre les couleurs sur chaque casier pour essayer de mieux me rendre compte des couleurs lorsqu'elles sont citées.
sinon, j'utilise des petits pots carré de bain mousse qu'on reçoit dans les hôtels...tout petits petits...mais ça prend juste un petit peu plus de place...Ma nièce est souvent en déplacement donc ça n'a posé aucun problème 
le magasin de peche a qq ch qui me dépanne en attendant que victoriabroad refasse sa boutique en ligne!!
merci Dalphine pour l'idée
merci aux autres qq unes de vos idées sont stockées dans ma petite tete prete à ressortir en cas de besoin
Manuela tu en es où avec tes boites ?
si tu veux manu je peux t'aider à les manger ...
les boites à tic tac sont trop grandes pour ma petite boite
j'attends faty qui a peut etre un truc pour moi!
Manuela a écrit:
les boites à tic tac sont trop grandes pour ma petite boite
j'attends faty qui a peut etre un truc pour moi!
Tiens moi au courant j'aurai une alternative à te proposer.