Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très beau bracelet 
magnifique j'adore ce genre de bracelet 
C'est vrai qu'il est très beau 
Très joli ce bracelet.

Dis-moi où à tu trouvé tes perles à breloques ? Parce que j'en ai mais elles sont tellement grosses que je ne pense pas m'en servir.
Ephemer a écrit:
Très joli ce bracelet.
![]()
![]()
Dis-moi où à tu trouvé tes perles à breloques ? Parce que j'en ai mais elles sont tellement grosses que je ne pense pas m'en servir.
Merci Ephemer pour ton astuce pour cacher le noeud, j'ai fait comme tu m'as dit et c'est super.
Presque toutes les petites breloques viennent de Cyberperles (argent tibétain)
, les perles pour acrocher les breloques je crois que c'est Fun-perles mais j'ai vu que Perles et Co en a aussi des petites et discretes comme ça mais en rupture de stock
Bonne soirée
Il est magnifique

mignon 
Ippon a écrit:
Ephemer a écrit:
Très joli ce bracelet.
![]()
![]()
Dis-moi où à tu trouvé tes perles à breloques ? Parce que j'en ai mais elles sont tellement grosses que je ne pense pas m'en servir.Merci Ephemer pour ton astuce pour cacher le noeud, j'ai fait comme tu m'as dit et c'est super.
Presque toutes les petites breloques viennent de Cyberperles (argent tibétain)
, les perles pour acrocher les breloques je crois que c'est Fun-perles mais j'ai vu que Perles et Co en a aussi des petites et discretes comme ça mais en rupture de stock
Bonne soirée
Ok merci. 
il est superbe, j'aime beaucoup l'association perles et breloques, verre et métal. 
j'aime ce type de bracelet mais pas les perles fleuries
il est manifique 
je le trouve magnifique ton bracelet , très frais 
trés réussi j'aime beaucoup les perles. 
il est super mignon