Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je ne sais plus comment montrer la photo ! mais allez voir cette merveille !
c'est vraiment très beau bravo katia!
http://www.bijouxenperles.com/forum/img/gallery/pix.gif
Merci ma petite toupie, j'ai eu de la chance pour celle-ci. J'en ai plein d autres à vous montrer mais je n arrive pas à rapetisser mes photos. Ca m'enerve. Est ce que quelcun pourait m'aider. gros bisous à toutes. kat
katiacrea a écrit:
Merci ma petite toupie, j'ai eu de la chance pour celle-ci. J'en ai plein d autres à vous montrer mais je n arrive pas à rapetisser mes photos. Ca m'enerve. Est ce que quelcun pourait m'aider. gros bisous à toutes. kat
J'ai créé une discussion dans le répertoire technique Redimensionner photos. J'espère que ça t'aidera 
Dernière modification par evelyne (07-04-2006 09:39:28)

Maintenant que je sais comment mettre les photos c'est plus pratique !
Pour ton collier Katiacréa, je le trouve vraiment sublime. Plein de couleur qui nous donnent chaud au coeur !!! 
je suis tout à fait d'accord avec Alex...plein de couleur, plein de chaleur, sublime
il est génial, bravo !!
j'adore
les couleurs des vacances sur fond de breloques je craque 
bisous
ketty 
merci maman perleuse de la Sarthe (pour ma photo en grand), région que je connais un peu car une grande partie de ma famille y a vécu depuis mon arrière grand mere, on est peut etre cousine ;;;hihihi
Je ne pense pas être cousine avec toi mais peut-être l'es-tu avec mon ami puisque c'est lui qui est originaire de la Sarthe !!!!