Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

voilà une photo avec du soleil... et un fond clair... même si sur mon écran la 1ère photo était très bien... et même si je vous ai trouvé un peu dures 

Dernière modification par Titite (01-05-2007 12:43:50)
Elle est trop belle ! Bravo pour ta photo et pour la présentation. 
Non, non elles sont pas dures...sur la première photo je voyais une bague rectangulaire alors que je sais maintenant qu'elle est carrée et en plus très très jolie...Bravo Titite et pour la bague et pour la présentation. Ou devrais-je dire LES présentations 
Il est magnifique

oui en effet Titite les fleurs sont tres belle je sens son doux parfum me monter au nez bon treve de plaisanterie je trouve ta bague parfaite au couleur caramel splendide 
bague toute mimi 
très belle bague 
Zat a écrit:
Je copite sur Manu
je copite aussi 
la oui elle rend mieux

Jolie bague dans ses tons là
on dirait un petit morceau de chocolat avec une petite noisette au milieu
Beau travail
bravo 
Titite a écrit:
http://jlcastel.club.fr/Nefertiti_brown_blog.jpg
voilà une photo avec du soleil... et un fond clair... même si sur mon écran la 1ère photo était très bien... et même si je vous ai trouvé un peu dures
C'est vrai
mais elle est tellement jolie que le fond la masquait !
De quel modèle t'es-tu inspirée, car on dirait la Mme Dupont ?
Dernière modification par kikine2402 (02-05-2007 10:00:25)
kikine2402 a écrit:
C'est vrai
mais elle est tellement jolie que le fond la masquait !
De quel modèle t'es-tu inspirée, car on dirait la Mme Dupont ?
elle n'a rien à voir avec la Dupont... elle est carré avec des angles arrondis en fait... c'est le modèle Nefertiti issu du livre "Bagues en perles de cristal" de Celine Marchand...

evelyne a écrit:
Non, non elles sont pas dures...sur la première photo je voyais une bague rectangulaire alors que je sais maintenant qu'elle est carrée et en plus très très jolie...Bravo Titite et pour la bague et pour la présentation. Ou devrais-je dire LES présentations