Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Allô!
Je cherche une recette de cotelette de porc à faire avec ma superbe mijoteuse...!!!!
Si vous avez des recettes, est-ce possible de me les envoyer.
Je suis débutante avec ma mijoteuse et je cherche des recettes.
Merci
as tu été voir ici :
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
tu devrais trouver ton bonheurf
désolée mais je ne cuisine pas à la mijoteuse (je ne sais meme pas ce que c'est!
)
Manuela, c'est un genre de "Crak pot" tu met la norriture le matin genre et 8h plus tard c'est cuit.. ça cuit très lentement.. et les recettes sont toujours très bonne. Très pratique la semaine avec le travail... 
BetterFly a écrit:
Manuela, c'est un genre de "Crak pot" tu met la norriture le matin genre et 8h plus tard c'est cuit.. ça cuit très lentement.. et les recettes sont toujours très bonne. Très pratique la semaine avec le travail...
bonjour la consommation de gaz non? 
Tout d'abord maxarno95 Merci pour le site.. Ça va m'en faire un de plus dans mes références...
---
Fatyma95, bien on branche la "mijoteuse" sur l'électricité toute la journée... Ça coute pas chers l'électricité au Québec... De toute façon c'est mon propriétaire qui paie
---
Kikine2402 J'ai eu un livret de 4 recettes seulement.. Donc j'en cherche plus
BetterFly a écrit:
---
Ça coute pas chers l'électricité au Québec... De toute façon c'est mon propriétaire qui paie
Ben dis donc c'est bizarre chez vous
Tu n'as pas un compteur à ton nom avec un relevé rien que pour toi ? M'en vais aller habiter au Quebec moi 
tu m'étonne!!!!!!!! je suis chauffée à l'électricité et ça coute 120 euros par mois en moyenne !!!!
pour ta recette comme marxano marmiton est un super site. moins bien que le notre mais bon ! 
admin a écrit:
http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GFRD,GFRD:2007-08,GFRD:fr&q=mijoteuse&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wi
merci chef
merci pour ces liens 
oui merci pour ces liens je ne suis pas une très bonne cuisinière!
Ben dis donc c'est bizarre chez vous Tu n'as pas un compteur à ton nom avec un relevé rien que pour toi ? M'en vais aller habiter au Quebec moi .
Mon 3 1/2 me coûte 550$Can par mois. Chauffé et éclairé. (donc je ne paie aucune facture d'électricité. Je demeure a 5 minutes de la ville de Quebec sur la rive sud