Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
très joli 
Ippon a écrit:
josiane a écrit:
jolie création mais il manque quelque chose à la fin de chaque cable sinon cela doit te faire mal trouver une perle de finition
![]()
![]()
J'hésite, Josiane à couper le câble au ras des perles car cela modifierait le style du collier, mais ça pique pas
non non je n'ai pas dit que tu coupes ,si c'est un fil mémoire il existe une perle de finition 
Il ne faut rien changer. Sa géométrie lui donne tout son charme. A copier

mignon et surtout original mais je me demande comment il est réellement quand il est porter
mais
pour le travail
Collier épuré,moderne je reconnais ton style Ippon.
J'aime beaucoup 
superbe
josiane a écrit:
jolie création mais il manque quelque chose à la fin de chaque cable sinon cela doit te faire mal trouver une perle de finition
![]()
![]()
je copite
j'aime beaucoup!!

Comme d'hab, collier habité par un souffle Zen... J'adore
Je vous remercie toutes et tous pour vos commentaire dans l'ensemble positifs, je suis contente qu'il vous plaise, c'était pas évident d'intégrer une perle en corail de 24 cm de diamètre dans un collier
Bonne soirée
pour l'originalité de ce collier!
Ippon a écrit:
Je vous remercie toutes et tous pour vos commentaire dans l'ensemble positifs, je suis contente qu'il vous plaise, c'était pas évident d'intégrer une perle en corail de 24 cm de diamètre dans un collier
Bonne soirée
24 cm de diamètre !

très original 
| Sujets proches de Créa en semi-précieuses par Ippon | Partenaires |
|---|---|
|
|