Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je te répond illico: j'aime beaucoup.
Voilà une création d'une simplicité très moderne afin de souligner la beauté de chaque perle : c'est très bien vu et Bravo. MLF
moi aussi j'aime beaucoup mais je ne sais pas comment le dire

j'aime aussi
est-ce aussi rigide que ça en a l'air?
jolie création mais il manque quelque chose à la fin de chaque cable sinon cela doit te faire mal trouver une perle de finition

Manuela a écrit:
j'aime aussi
est-ce aussi rigide que ça en a l'air?
Manuela, le collier est fait sur un fil mémoire mais j'ai du mettre un fermoir car il est assez lourd.
Très joli
idem Josiane pour les finitions
je ne sais quoi dire a part que ca change de l ordinaire je suis tellement habitué a du fil nylon tres jolis 
Je salue sona originalité
Ca doit être très agréable à porter 
Ippon a écrit:
Manuela a écrit:
j'aime aussi
est-ce aussi rigide que ça en a l'air?Manuela, le collier est fait sur un fil mémoire mais j'ai du mettre un fermoir car il est assez lourd.
non je parlais des tiges qui relient les pierres au fil mémoire
Manuela a écrit:
Ippon a écrit:
Manuela a écrit:
j'aime aussi
est-ce aussi rigide que ça en a l'air?Manuela, le collier est fait sur un fil mémoire mais j'ai du mettre un fermoir car il est assez lourd.
non je parlais des tiges qui relient les pierres au fil mémoire
D'accord, j'avais pas compris Manuela, en ce qui concerne les tiges ce sont des tiges ressort souples que l'on peut mettre également sur des bracelets à la place des tubes courbes.
josiane a écrit:
jolie création mais il manque quelque chose à la fin de chaque cable sinon cela doit te faire mal trouver une perle de finition
![]()
![]()
J'hésite, Josiane à couper le câble au ras des perles car cela modifierait le style du collier, mais ça pique pas
original 
grandiose ce collier . Il a vraiment tout pour me plaire 
| Sujets proches de Créa en semi-précieuses par Ippon | Partenaires |
|---|---|
|
|