Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

joli

La traduction de Alba n'est pas "lèvre de soleil" mais "lever de soleil" 
merci pour cette précision 
très joli
inverser le violet et le purple pour finir ce dégradé, qui commence par un pianissimo, par un fortissimo?
bravo Zat cette lumière qui vient après la nuit
joli!

Qu'st-ce qu'il est beau!!!!!!
Et ces couleurs !!!
J'ADOREEEEEEEEEEEE

c'est magique ce truc-là non?
C'set un cercle magique
C'est censé recentrer les énergies positives. Un mandala est surtout présent au Tibet. Il n'a ni de début ni de fin. IL permet d'apaiser, de limiter le stress. Pour ma part, je souhaite quand voyant les mandalas, les gens soient heureux 
Le dégradé est très réussi on dirait vraiment qu'une lumière émerge de son centre.

Eh bien Zat merci de toutes ces précisions. Quand je l'ai vu sur le côté à gauche: mon oeuil critique a tout de suite remarqué qu'il parraissait bombé! du coup je me suis demandé pourquoi tu avais tant sérré le tour périphérique et en le voyant en gros plan cela vient de ton dégradé de couleur. Bon je ne redirais pas ce côté magique de tes dégradés de couleurs.
Mais je voudrais faire mon méa-culpa en te disant que je croyais que les mandalas n'avaient pas de signification autre que de suivre une mode et je pensais que c'était ta petite lubie du moment (comme tu l'as eu et/ou fais croire pour le sirop de violette) . Je regarderais donc tes mandalas d'une autre façon. Tu voudrais qu'en regardant tes mandalas nous soyons heureux. !!!! Et bien pour ma part je suis heureuse déjà rien qu'en sachant que tu es sur le forum. Allez en paix mon enfant et profitez bien de cette belle journée que vous offre le seigneur et la nature
MLF
Pas mes couleurs mais c'est joliment travaillé
et apaisant à regarder
tres jolie Zat ce degradée de couleur ,j ai ma belle soeur qui en fait elle dit qu il chasse les mauvais esprits et te porte bonheur elle l accomode avec des plumes en dessous 
original
On sait maintenant que l’utilisation graphique de ces "formes"
permet, à condition de suivre quelques règles simples,
de calmer un enfant agité, d’améliorer l’état dépressif d’un adulte,
de passer un cap difficile, de retrouver un dynamisme oublié.
Sachant que de plus en plus de personnes s’intéressent à cette pratique

Dernière modification par josiane (29-04-2007 17:48:10)
MLF a écrit:
Eh bien Zat merci de toutes ces précisions. Quand je l'ai vu sur le côté à gauche: mon oeuil critique a tout de suite remarqué qu'il parraissait bombé! du coup je me suis demandé pourquoi tu avais tant sérré le tour périphérique et en le voyant en gros plan cela vient de ton dégradé de couleur. Bon je ne redirais pas ce côté magique de tes dégradés de couleurs.
Mais je voudrais faire mon méa-culpa en te disant que je croyais que les mandalas n'avaient pas de signification autre que de suivre une mode et je pensais que c'était ta petite lubie du moment (comme tu l'as eu et/ou fais croire pour le sirop de violette) . Je regarderais donc tes mandalas d'une autre façon. Tu voudrais qu'en regardant tes mandalas nous soyons heureux. !!!! Et bien pour ma part je suis heureuse déjà rien qu'en sachant que tu es sur le forum. Allez en paix mon enfant et profitez bien de cette belle journée que vous offre le seigneur et la nature![]()
MLF
Rassure-toi j'aime toujours le sirop de violette