Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

encore du bleu
modèle très bien réussi et toujours en harmonie avec les ongles 
elle est splendide, d'un bleu limpide! Bravo pour le boulot des ongles aussi!!
Bravo bravo bravo ! très très belle : je crois que je la préfère à la "Nuage Aquamarine" Pourquoi ?
Ce sont des modèles superposables ou presque identiques donc cela vient des couleurs. Et oui ces couleurs sont sublimes et magnifiques pour moi : car presque impalpables éthérées. Quand j'ai vu cette bague cela m'a rappelé un lever de soleil très doux mirifique que j'avais vu il y a plus de 30 ans sur la plage d'Ostende en Belgique ( je ne sais pas comment cela s'écrit mais les impressions restent et pas l'orthographe) . Moi qui suis écoeurée des contrastes trop lumineux sur nos plages du MIDI : je me retrouvais devant l'impalpable douceur que m'évoque ta bague. Exceptionnelle beauté et doux souvenirs que cela me fait évoquer. J'avais accompagné Mon Irremplaçable Papa en Belgique ou il exposait sa théorie sur la chromatographie à contraste de Phase ( et oui ! ) et je l'accompagnait soit disant en tant qu'assistante . Et donc nous avions fait une petite visite des plages du nord par la suite car Papa faisait beaucoup d'aquarelles pour se détendre et il voulait s'imprégner de ces suaves nuances nordiques. Merci Manuela pour cette évocation. MLF
Dernière modification par MLF (29-04-2007 11:06:25)
Moi ce que j'adore, c'est les ongles!!!

J'aime beaucoup aussi et je crois la préférer à la Nuage car plus lumineuse 
sublime comme d'habitude
MLF a écrit:
Bravo bravo bravo ! très très belle : je crois que je la préfère à la "Nuage Aquamarine" Pourquoi ?
Ce sont des modèles superposables ou presque identiques donc cela vient des couleurs. Et oui ces couleurs sont sublimes et magnifiques pour moi : car presque impalpables éthérées. Quand j'ai vu cette bague cela m'a rappelé un lever de soleil très doux mirifique que j'avais vu il y a plus de 30 ans sur la plage d'OSTAND en Belgique ( je ne sais pas comment cela s'écrit mais les impressions restent et pas l'orthographe) . Moi qui suis écoeurée des contrastes trop lumineux sur nos plages du MIDI : je me retrouvais devant l'impalpable douceur que m'évoque ta bague. Exceptionnelle beauté et doux souvenirs que cela me fait évoquer. J'avais accompagné Mon Irremplaçable Papa en Belgique ou il exposait sa théorie sur la chromatographie à contraste de Phase ( et oui ! ) et je l'accompagnait soit disant en tant qu'assistante . Et donc nous avions fait une petite visite des plages du nord par la suite car Papa faisait beaucoup d'aquarelles pour se détendre et il voulait s'imprégner de ces suaves nuances nordiques. Merci Manuela pour cette évocation. MLF
waow merci à toi pour ce souvenir!
joli!

Bague un peu grosse pour moi
, mais je la trouve trés lumineuse,.
Elle me fait penser au reflet de l'eau d'une riviere
Le choix des rocailles argent est bien choisi 
sublime couleur 
trés jolie
trés trés belle bague

Trop belle cette bague et les ongles 
Elle est splendide, le bleu j'adore