Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Elle est superbe et ces coloris sont splendides !
Et qel bel assortiment avec tes ongles ! 
elle magnifique, j'adore

tout en ayant plein d'éclats, je trouve que ta bague est "reposante", amène un sentiment de plénitude. Je suppose que c'est ce bleu où le regard se perd...En tout cas, chapeau Manuela voilà un bien beau sentiment causé par un ravissant bijou 
très belle ! 
Trés trés jolie...
Merci pour cette idée de couleur pour les vacances (ciel bleu, mer bleue... et oui c'est dans le bleu que l'on trouve son bonheur....)
Une idée à approfondir promis demain j'espère pouvoir vous mettre moi aussi une bague perlée de cette nuit dans ces tons.... j'en ai trop envie surtout qu'il fait beau au chaud.

très belle bague mise ne valeur sur une main aux ongles soignés et assortis ...le must !
modèle un peu gros pour moi - doit pouvoir se réaliser avec des toupies de 3 au lieu de 4 pour les petits doigts
je craque elle est trop belle

Magnifique bague qui te va très bien. J'aimerais tant avoir de si beaux ongles que toi. Mais au fait, tu travailles vraiment?

très belle... mais je préfère la Nuage

superbe moi j'aime les deux ,et tes ongles aussi superbe (j'ai les mêmes à la maison
)

Très jolie bagues avec des couleurs lumineuses, limpides...
J'hésitais à réaliser l'AO ou la Nuage, je crois que je vais commencer par l'AO
BRAVO MANUELA 
cosmos a écrit:
Très jolie bagues avec des couleurs lumineuses, limpides...
J'hésitais à réaliser l'AO ou la Nuage, je crois que je vais commencer par l'AO
BRAVO MANUELA
elle est assez grande mais pas génante du tout
Sylvie_C a écrit:
Trés trés jolie...
Merci pour cette idée de couleur pour les vacances (ciel bleu, mer bleue... et oui c'est dans le bleu que l'on trouve son bonheur....)
Une idée à approfondir promis demain j'espère pouvoir vous mettre moi aussi une bague perlée de cette nuit dans ces tons.... j'en ai trop envie surtout qu'il fait beau au chaud.
Je croyais que c'était dans le rose ! 
superbe Manue