Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bon anniversaire Yoyo
tu n'es pas la pour lire le post mais tu le trouveras à ton retour. Tu vois les popines ne t'oublient pas

Bonne annif 
Joyeux anniversaire. 
Joyeux anniversaire Yolande. Aujourd'hui relaxe et pas de carton a défaire ni autres choses : un bon repas dans ton jardin et c'est tout Merveilleuse journée . MLF
bon anniversaire ,je t'envoie pleins de bonnes ondes dans ce nouveau départ

un an de plus qui coincide à qq jours près avec un nouveau départ....
bonne renaissance dans ta campagne
tanti auguri di vita felice
Bon annviersaire et bon renouveau... Que les mois prochains sont placés sous le signe du bonheur, du bonheur, du bonheur et du bonheur

Joyeux anniversaire Yolande. Voilà X années que les dieux se sont penchés sur ton berceau. Cette année est l'année du renouveau alors profites-en bien et aujourd'hui...zen...la journée est tout à toi...Je te souhaite plein de bonnes choses
Hip hip hip hourrahhhhhhhh

BON ANNIVERSAIRE YOYO

bon anniversaire

joyeux anniversaire 
bon anni yoyo !
une nouvelle belle belle année avec les copines, hein ?

Oh ma Yoyo, je te souhaite un très bon anniversaire ! Comme l'on déjà dit les popines aujourd'hui,pense à toi et relaxe toi évite les cartons fuis-les même va te promener s'il le faut et profite au maximum de cette renaissance ! Gros bisous à toi