Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou c est moi je suis revenu je vous remercie pour tous ces petits mots qui mon vont droit au coeur .
Un retour tant attendu mais le premier jour bien fatigant donc je ne me suis pas connecté
enfin me revoici virevoltante au gres de mes douleurs j ai des antalgiques donc ca va cendrillon remet ses chaussures en verre et son prince a pris des jours de vacances pour s occupée d elle
les infirmieres etaient toutes sympas comme je les connaissais deja c etait super ,elle ne faisait que des aller retour dans ma chambre donc je ne m ennuyait pas trop ,par contre j ai ete decue en maison de repos le directeur etant parti a Paris n avait donné aucun ordre pour mon exposition donc je ne le pas fait
Question de bijoux ils sont de toutes les couleurs mais vous savez que se n ai pas mon fort pour les photos Cosmos je n ai pas fait la bague encore je n avais pas tout maintenant je pourrai alors ne sois pas trop pressé pour la voir la bague
bon ben je ne sais quoi dire d autre a part douleurs,Kiné je PETE LA FORME a+
Bon retour chez nous,Cendrillon!!!
Désolé, je voulais t'écrire mais je n'ai pas eu le temps
Tous les jours je voulais le faire ;mais bon!!!!
Sinon,comment vas-tu?
Racontes-moi!!!

Kikou Cendrillon je suis super content que tu soit de nouveau parmis nous. 
caroline 68 a écrit:
Bon retour chez nous,Cendrillon!!!
Désolé, je voulais t'écrire mais je n'ai pas eu le temps![]()
![]()
![]()
Tous les jours je voulais le faire ;mais bon!!!!
Sinon,comment vas-tu?
Racontes-moi!!!
![]()
![]()
salut caro tu sais c est pas grave j ai ete gate avec Ephemer et Cosmos pour lire tous vos petits mots qui m on touché ,alors non probleme
et toi comment va tu et le bebe ?
Ephemer a écrit:
Kikou Cendrillon je suis super content que tu soit de nouveau parmis nous.
coucou Ephemer contente de te lire je tiens a te remercié pour ta visite innatendu a l hopital personnellement je sais que tu etais gené pas evident de parler avec moi mais ca ma tres touché bikou
cendrillon a écrit:
salut caro tu sais c est pas grave j ai ete gate avec Ephemer et Cosmos pour lire tous vos petits mots qui m on touché ,alors non probleme
et toi comment va tu et le bebe ?
Bin moi,tout va bien...J'ai bientot ma visite du 7eme mois...Elle bouge beaucoup...Elle va bien...Rien à signaler!!!
Dans un mois,je suis en congé parental...Oufff

Excellente nouvelle que tu reprennes entre douleurs et kine des poses de détentes. Vas y mollo et prends ton temps pour reprendre ton rythme de vie .
Bienvenue chez toi auprès des tiens et ici sur le forum. MLF
bon retour chez toi , ici sur le forum cendrillon 
MLF a écrit:
Excellente nouvelle que tu reprennes entre douleurs et kine des poses de détentes. Vas y mollo et prends ton temps pour reprendre ton rythme de vie .
Bienvenue chez toi auprès des tiens et ici sur le forum. MLF
coucou MLF n ai crainte je vais doucement et c est vrai que le rythme n ai pas le meme j y ressent on devrait nous y repreparé au retour a domicile mais ca va mon z homme a pris des vacances
Delphine a écrit:
bon retour chez toi , ici sur le forum cendrillon
merci delphine bikou
caroline 68 a écrit:
cendrillon a écrit:
et toi comment va tu et le bebe ?Bin moi,tout va bien...J'ai bientot ma visite du 7eme mois...Elle bouge beaucoup...Elle va bien...Rien à signaler!!!
![]()
![]()
je suis contente que vous soyez en bonne santétoute les deux le temps passe vite vivement le congé parental du repos pour toibikous
cendrillon a écrit:
caroline 68 a écrit:
cendrillon a écrit:
et toi comment va tu et le bebe ?Bin moi,tout va bien...J'ai bientot ma visite du 7eme mois...Elle bouge beaucoup...Elle va bien...Rien à signaler!!!
![]()
![]()
je suis contente que vous soyez en bonne santétoute les deux le temps passe vite vivement le congé parental du repos pour toibikous

Hello Cendrillon contente de te revoir parmi nous. Plein de
pour ton retour et continue de te reposer et de profiter des vacances de ton prince pour te faire chouchouter
bon retour parmi nous cendrillon et bon repos 
bon retour parmi
ne te fatigue pas trop quand meme
| Sujets proches de le retour | Partenaires |
|---|---|
|
|