Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon retour parmi nous,ne te fatigue pas trop et profite bien de ton zomme 
Cendrillon quel Bonheur de te retrouver après toutes les misères que tu as eues, j'espère néanmoins que tu arrives à te reposer malgré tes douleurs et que tu peux continuer à perler, tu nous montreras tout ça ! 
bon retour parmis nous
bon retour parmi nous et dans l'attente de voir tes créations repose toi bien 
excellent retour Cendrillon. A chaque jour suffit sa peine alors rien ne sert de vouloir aller trop vite. Profite de ton homme ...qui fera ce qu'il y a à faire 
Bienvenue chez toi Cendrillon... Ton retour était particulièrement attendu tu sais. Et j'avoue avoir hâte de voir tes créas

bon retour à toi et bon rétablissement 
Je te souhaite un bon retour parmis nous.
Repose toi bien, bon rétablissement
bisous
Contente de te retrouver 
merci a vous tous pour vos lettres qui me remontait le moral
bikous
de te relire cendrillon!!! vas à ton rythme c'est important!! c'est bien pour toi d'avoir le moral, c'est un bon élément de guérison! ravie de t'avoir toujours lue malgré ta douleur

Bon retour à toi, j'espère que le kiné n'est pas trop dur avec toi, souvent ils n'y vont pas de main morte! Je te souhaite un bon rétablissement et profite bien d'être dorlotée... 
super contente de voir que tu vas bien, j'ai hate de voir tes merveilles mais prend soin de toi d'abord et profite de ton chéri

bon retour à la maison

Bon retour Cendrillon et reposes toi. ON t'envoie plein d'ondes positives!
| Sujets proches de le retour | Partenaires |
|---|---|
|
|