Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

C'est aussi un très beau modèle. La prochaine que je ferai sans doute. J'adore le bleu donc je la trouve super. Et comme toujours assortie à tes ongles.
Pour la photo ça me console je trouvais la mienne un peu trouble la tienne aussi
Pas façile à faire ces photos !
voilà une photo qui me semble moins floue
Dernière modification par Manuela (07-05-2007 19:54:17)
Et en plus,tu as le vernis assorti a ta bague!!!!!!!!!!!!!!

Très jolie bague
dommage que le photo ne soit pas plus nette.
On connait le modèle donc nous n' avons pas besoin d'une photo plus précise . Mais on a la possibilité de jauger l'association de ces couleurs en harmonie parfaite. Très bien pour les couleurs . Parfait pour le travail ( et je sais que ce n'est pas si facile puis que cette nuage je n'ai pas pu aller jusqu'au bout ) et un petit moins pour la photo. Ce petit moins est compensé par le petit plus des ongles
Alors BRAVO . MLF
MLF a écrit:
On connait le modèle donc nous n' avons pas besoin d'une photo plus précise.
Je te rappelle que nous ne travaillons pas toutes sur des schémas du type de Cristaligne ou de ceux que l'on peut trouver sur le forum... 
Belle association de couleurs
Quelle élégance avec les ongles assortis..
Elle est vraiment difficile à réaliser cette Nuage ?
belle création, dommage que la photo soit flou et tes ongles sont absolument magnifiques
Je ne connais pas le modèle, mais elle à l'air trés belle. Et les couleurs, un vrai festival !

trop belleeeeeeeeeeeeeeeeee et les ongles hummmmmm j'adore

Très belle couleur et penser à associer les ongles c'est très bien 
Ephemer a écrit:
MLF a écrit:
Je te rappelle que nous ne travaillons pas toutes sur des schémas du type de Cristaligne ou de ceux que l'on peut trouver sur le forum...
Et bien Ephemer tu vas sur
http://www.bijouxenperles.com/forum/pho … 377736.php
Ensuite en bas de la page tu as en rappel une bonne partie des bagues nuages réalisées et exposées sur le forum. Elles sont toutes magnifiques .
J'ai un faible pour celle de o_de_source car il y a presque une croix de Malte stylisée en motif central. Mais elles sont fabuleuses.
Reveilles toi bien de ta sieste ; ensuite balade toi au mileu des bagues Nuages;
Ensuite viens avec ton chien te balader dans mon jardin fleuri: pour cela rendez vous dans le topic photos.
Bonne balade
MLF
jolie même tes ongles
cosmos a écrit:
Elle est vraiment difficile à réaliser cette Nuage ?
sincèrement je la trouve plutot simple
le schéma est très clair
MLF a écrit:
Ephemer a écrit:
MLF a écrit:
Et bien Ephemer tu vas sur
http://www.bijouxenperles.com/forum/pho … 377736.php
Ensuite en bas de la page tu as en rappel une bonne partie des bagues nuages réalisées et exposées sur le forum. Elles sont toutes magnifiques .
J'ai un faible pour celle de o_de_source car il y a presque une croix de Malte stylisée en motif central. Mais elles sont fabuleuses.
Reveilles toi bien de ta sieste ; ensuite balade toi au mileu des bagues Nuages;
Ensuite viens avec ton chien te balader dans mon jardin fleuri: pour cela rendez vous dans le topic photos.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne balade
MLF
Merci. Mais tu n'a pas peur que Choco saccage tes fleurs ? 
mignon
jaime la couleur
En plus ca va avec les ongles 

| Sujets proches de Bague Nuage Aquamarine par Manuela | Partenaires |
|---|---|
|
|