Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
trés trés belle 

voilà une photo qui me semble moins floue
super jolie cette bague

une autre photo pour prouver qu'elle est encore plus belle ,j'adore , les ongles aussi alors je vais peindre les miens
je suis jalouse (se sont des faux

Dernière modification par josiane (28-04-2007 23:38:27)
très belle bague et très belle couleur
Ca vallait vraiment le coup de nous la refaire cette photo, elle est magnifique
J'adore, une vraie splendeur
Et pour es ongles c'est super, mais dis-moi tu vas au travail comme ça ? 
Oh cela vallait le coup de nous montrer une photo moins floue. J'adore ces toupies mates que l'on voit apparaitre de plus en plus. C'est vraiment des nuages de notre soleil levant actuel . Belle cette bague et même très belle . Il y avait un petit moins pour le flou de la photo qui est corrigé --> BRAVO. MLF
magnifique
josiane a écrit:
une autre photo pour prouver qu'elle est encore plus belle ,j'adore , les ongles aussi alors je vais peindre les miens
je suis jalouse (se sont des faux
![]()
![]()
je vais te décevoir mais mes ongles ne sont pas faux ce sont les miens avec un gel par dessus 
MLF a écrit:
Oh cela vallait le coup de nous montrer une photo moins floue. J'adore ces toupies mates que l'on voit apparaitre de plus en plus. C'est vraiment des nuages de notre soleil levant actuel . Belle cette bague et même très belle . Il y avait un petit moins pour le flou de la photo qui est corrigé --> BRAVO. MLF
merci 
bague très bien réussie et en plus qui suit avec les ongles
bon pour la couleur je commence à m'y faire à force d'en voir 
l'harmonie des couleurs est parfaite pour ce superbe modèle! Pour ce qui est de la difficulté, moi m'y suis reprise à deux fois mais parce que la première fois j'avais pas les yeux en face des trous! C'est pas une des plus simples mais je pense qu'il y a plus compliqué... Encore bravo à toi Manuela pour le raccord ongles!
superbe bague , on dirait qu'il y a de l'eau qui coule .
Merci pour cette 2nde photo qui la met bien en valeur : j'aime bien cette asso de toupie 
ongles ou bague jolis couleurs il ne manque plus que la tenue approprié 
Dernière modification par cendrillon (29-04-2007 16:32:21)
| Sujets proches de Bague Nuage Aquamarine par Manuela | Partenaires |
|---|---|
|
|