Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oilà j'ai vue ce modèle et je trouve pas le schéma ....si quelqu'un peut me rendre service en me disant ou je pourrais l'avoir
http://www.bijouxenperles.com/forum/pho … 911887.php
kikine2402 a écrit:
Cette bague vient du livre CHARL'STONE 1.
je rajoute que j'ai modifié le schéma donc ta bague ne ressemblera pas à celle là 

laren1 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Cette bague vient du livre CHARL'STONE 1.
je rajoute que j'ai modifié le schéma donc ta bague ne ressemblera pas à celle là
C'est donc la Bague Zoé Bidouillée ! 
est passé
Il est bien connu que c'est les modèles revus et réadaptés qui sont les plus réussis.
Merci pour l'idée d'adaptation... trés jolie la bague. Désolée si ce n'est pas ici le lieu de la discution

Sylvie_C a écrit:
Il est bien connu que c'est les modèles revus et réadaptés qui sont les plus réussis.
Merci pour l'idée d'adaptation... trés jolie la bague. Désolée si ce n'est pas ici le lieu de la discution
Pourquoi pleures-tu ?
C'est une erreur .... je ne pleure pas c'est plutot un sniff .....
Allez à bientot
Sylvie_C a écrit:
C'est une erreur .... je ne pleure pas c'est plutot un sniff .....
Allez à bientot
Mais c'est bien ici pour la discussion, tu ne fais pas d'erreurs !
Tant mieux, car dans la navigation sur le forum je suis un peu perdue... mais je pense arrivée à trouver mes marques. 
Sylvie_C a écrit:
Tant mieux, car dans la navigation sur le forum je suis un peu perdue... mais je pense arrivée à trouver mes marques.
N'hésites pas à poser des questions tu auras toujours quelqu'un qui te répondra.
| Sujets proches de Bague Zoé | Partenaires |
|---|---|
|
|