Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
C'est vrai qu'il est vraiment très sympa ton bracelet, je crois que je vais utiliser mes perles en verre fleuries que j'ai depuis un moment
J'ai de l'élastique coton de Cristalissima, est-il nécessaire de mettre de la colle aux noeud ou ça tient sans noeuds ?
Merci Ephemer
Ippon a écrit:
C'est vrai qu'il est vraiment très sympa ton bracelet, je crois que je vais utiliser mes perles en verre fleuries que j'ai depuis un moment
J'ai de l'élastique coton de Cristalissima, est-il nécessaire de mettre de la colle aux noeud ou ça tient sans noeuds ?
Merci Ephemer
Ca tiens sans colle pour moi. Mais à défaut de colle tu peux mettre du vernis à ongle incolore ça va aussi bien. Si tu veux le faire, commence par une perles fleurie, pour terminer l'enfilage par une callotte / coupelle ainsi le noeud se trouvera entre une coupelle et une perle fleurie et ainsi tu pourra le cacher dans cette dernière.
j'adore ce bracelet, le style rétro et baroque et son élégance. En plus, il doit cliqueter ! génial

Hé ben... content qu'il vous ait plus. 
Ephemer a écrit:
Ippon a écrit:
Merci EphemerCa tiens sans colle pour moi. Mais à défaut de colle tu peux mettre du vernis à ongle incolore ça va aussi bien. Si tu veux le faire, commence par une perles fleurie, pour terminer l'enfilage par une callotte / coupelle ainsi le noeud se trouvera entre une coupelle et une perle fleurie et ainsi tu pourra le cacher dans cette dernière.
Merci beaucoup pour tes conseils Ephemer
De rien. 
Au fait j'oubliai : ajoute un anneau à chaque breloque pour éviter qu'elle se retrouve trop près de bracelet et coincée entre deux perles.
Ephemer a écrit:
Au fait j'oubliai : ajoute un anneau à chaque breloque pour éviter qu'elle se retrouve trop près de bracelet et coincée entre deux perles.
On voit le pro ! 
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
On voit le pro !
Oh non ! 
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
On voit le pro !
Oh non !
Mais si ! 
très joli 
beau bracelet original, j'aime bien toutes les petites breloques 
il est superbe, je me laisserais bien tenter!! oh làlà la liste des choses à faire s'allonge de jours en jours
la blonde arrive : pour mettre les breloques tu rajoutes juste un anneau???
| Sujets proches de Bracelet à breloques et perles fleuries variante bleue par Ephemer | Partenaires |
|---|---|
|
|