Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
très zoli bracelet : 
sympa 
j'aime beaucoup de genre de bracelet il est vraiment trés sympa.
je n'arrive pas à faire le noeud, ou plutôt à ce qu'il tienne même avec un double noeud ça glisse de suite et vlan tout par terre
si t'as un truc je suis preneuse 
topoline a écrit:
je n'arrive pas à faire le noeud, ou plutôt à ce qu'il tienne même avec un double noeud ça glisse de suite et vlan tout par terre![]()
si t'as un truc je suis preneuse
Ben y'a rien de particulier, je tire bien fort sur le double noeud. Ceci dit tu peux mettre une ou deux goutte de vernis à ongle sur le noeud pour le coller et éviter qu'il ne se défasse.
Ce que tu peux faire, une idée que je n'ai pas encore testée, c'est de joindre les deux extrémités avec une attache pour cordon de 1 ou 2 mm, après avoir coupé l'oeillet.
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
Les rondes ici : http://stores.ebay.fr/Les-perles-de-Melodie mais cette boutique n'est vends plus mais j'en prendrai chez Sayila.
Les breloques ici : http://stores.ebay.fr/JOLIE-CHIPIEOn a les mêmes vendeurs !

Merci pour vos commentaires. 
il est très beau 
Eh : il fait l'unanimité ce bracelet !!!! Très belle association de ces 'bleu-nuit' et 'bleu-turquoise' neutralisée par le métal. Ce n'était pas gagné mais tu es tombé pile poil. Bravo. MLF
bracelet très sympa
eh oui, il fait l'unanimité jusqu'à ce que j'arrive
très joli modèle
parce que les couleurs

il est très réussi ce bracelet! Les breloques sont parfaites et j'aime aussi beaucoup l'idée des calottes (ou coupelles) entre breloques et perles! 

Ephemer a écrit:
topoline a écrit:
je n'arrive pas à faire le noeud, ou plutôt à ce qu'il tienne même avec un double noeud ça glisse de suite et vlan tout par terre![]()
si t'as un truc je suis preneuseBen y'a rien de particulier, je tire bien fort sur le double noeud. Ceci dit tu peux mettre une ou deux goutte de vernis à ongle sur le noeud pour le coller et éviter qu'il ne se défasse.
Ce que tu peux faire, une idée que je n'ai pas encore testée, c'est de joindre les deux extrémités avec une attache pour cordon de 1 ou 2 mm, après avoir coupé l'oeillet.
merci beaucoup de tes conseils 
topoline a écrit:
merci beaucoup de tes conseils
De rien. 
Superbe ce bracelet, les perles sont magnifiques.
pour fixer les noeuds, une fois le double noeud fait en prenant les deux fils à la fois, je passe une flamme très rapidement pour que le fil fonde un peu. Attention de passer très rapidement sinon tout casse.

| Sujets proches de Bracelet à breloques et perles fleuries variante bleue par Ephemer | Partenaires |
|---|---|
|
|