Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour
Je voudrais mettre des photos de vos creas sur ma page http://perlesdeprovence.free.fr/nomsdebijoux.htm
Il faut juste que votre bijoux figure sur la liste (ou si il sort d'un autre livre qui n'est pas inscrit, vous pouvez m'envoyer le nom du livre avec les noms de bijoux, je l'inscrirai sur la page)
Merci de m'envoyer vos photos sur papillondeperles@hotmail.fr
C'est un adresse expres pour pas encombrer mon autre boite mail.
Merci pour votre aide, ca sera mieux avec des photos!! J'ai deja commence allez voir et dites moi ce que vous en pensez!
c'est une super idée, qui va te prendre du temps !! c'est génial de mettre les photos, au moins on se rend compte de ce que le modèle veut dire !
tu pourrais mettre le lien de cette page directement sur ton site, non ? et sur cette page le lien du forum ?
bon courage en tout cas 
Delphine,
Je ne peux pas mettre de lien direct sur mon site car j'ai fait cette liste pour les membres du forum et certaines clientes n'en comprendraient pas l'utilité. De plus je ne veux pas avoir de probleme avec quiconque puisqu'on sait toutes que cette liste est pratique pour les echanges bien sur mais qu'on n'a pas le droit de le faire.......
Donc on garde cette liste rien que nous 
ok, on fait comme si je n'avais rien dit , oups, plutot rien écrit 
c'est vraiment une bonne idée. De plus, c'est joli commme çà !
my God! PerlesdePRovence tu fais un travail de titan la! merci en tous cas pour te coller a cette tache. c'est super ! 
C'est vraiment une chouette idée. En plus quand on voit la liste, on se dit qu'il est gd temps qu'on s'y mette...avec tout ce choix... 
Merci a tout le monde si vous trouvez ca chouette. J'attends vos photos!!!!!!!!!!!
C'est une super idée de placer des photos dans la liste. Ça donne un aperçu de ce que l'on souhaite produire... 
Bravo pour ton initiative! 

quand est-ce qu'on aura muté pour avoir des mains a 10 doigts et pouvoir porter toutes nos bagues d'un coup!!!!

Bon, hé bien il va falloir que je me mette aussi à la photo.
Quand j'ai commencé les perles (en fait, j'avais commencé il y a quinze ans en Allemagne où il y avait déjà des magasins de perles et après j'ai arrêté) ; pardon je m'égare, donc j'ai recommencé il y a à peu près un an et j'ai acheté le livre : Bagues en perles de cristal.
Et je me suis fait le pari de TOUTES les faire. J'ai déjà fait : Féline, Amour, Coeur de l'Océan, Rosace, Pelote, Princesse, Néfertiti (en cours), Papillon (à recommencer : une facette s'est cassée pendant le perlage), Marquise (j'ai pas fini, il faut que je "pofine") et Huahiné.
Dès que je trouve un peu de temps et un photographe, c'est promis, je te les envoie PerlesdeProvence. Ma bague fétiche c'est : féline.
J'ai aussi fait une parure tirée de Divines Parures, il s'agit du modèle Apollon (dans les 2 modèles de couleurs présentées) fait avec des donuts. J'adore le modèle. Et les donuts à manger aussi. C'est plutôt bon !
A très bientôt ...
C'est super tout ca!! Ca ferait un bel echantillon de photos! J'attends avec impatience tes photos!!
Merci
je voudrais bien participer à cette illustration mais je n'ai aucun des schémas qui sont sur la liste 
de plus les bagues que j'ai réalisé ne sont pas listé non plus

c'est pas juste!!!
Dernière modification par amaz07 (08-04-2006 15:55:56)
| Sujets proches de Vos photos de bijoux | Partenaires |
|---|---|
|
|