Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
Mon Roi qui n'était pas ce Roi là mais bien Baudouin 1er qui fut un souverain très aimé de son peuple et mon premier roi... Tout le monde a en tête - comme ce fut le cas pour Kennedy - de ce qu'il faisait le jour de sa mort... 
Je précise que Baudouin fut marié là la belle Fabiola qui reste encore et toujours notre reine aux côtés de la Reine PAola ... ce qui fait que la Belgique compte un Roi et deux Reines ... toutes aussi gracieuses l'une que l'autre 
Manu ? Veux tu que nous passiosn en revue la descendance du Roi?

précision, la Belgique est une monarchie constitutionnelle aux dernières nouvelles 
Zat a écrit:
Manu ? Veux tu que nous passiosn en revue la descendance du Roi?
j'veux bien mais demain
je vais me lire qq ch car là j'avoue mon ignorance!
Ok alors continuons cette discussion instructive sur la géographie demain... Après avoir largement discuté du Roi actuel, nous en viendrons à discuter de la naissance de la Belgique au terme d'une pièce intitulée "la muette de Portici" 
ZAT
pour compléter : luxembourg et Pays bas, et c'était la CECA (traité de Paris en 1951).
Actuellement 2 des 6 membres fondateurs n'ont pas adopté la constitution européenne
(ceci étant une constitution fixe les règles politiques d'un pays ou d'une fédération et non pas les règles économiques qui le sont par des traités entres autres)
A noter que ce sont les 2 seuls pays, où il y a eu référendum, c'est à dire le mode de consultation le plus démocratique.
Je ne suis pas prof
!!!
et même la confusion me vexe
Zat, je t'ai répondu par mail.
Ceci étant, profondément républicaine, je n'accepte aucun système monarchique même d'opérette.
Bon, on enchaîne sur des histoires belges ou de blondes ?
Tu as peut être répondu et c'est mon droit de ne pas lire tes réponses... après tout nous vivons toutes les deux en démocratie

Dernière modification par marif91 (28-04-2007 08:41:36)
marif, ce que tu écris, c'est du "grand n'importe quoi !", des commentaires véhéments sur des personnes que tu ne connais pas.
Personnellement, je ne vois pas pourquoi et je n'apprécie guère que tu attaques Zat de cette façon : balayer devant sa porte : qu'a-t-elle à se reprocher ? Tu connais dans le détail la situation politique de la Belgique ?
Quant à l 'Éducation Nationale, oublie- la.
...tu vas me gâcher mes vacances... 
à part çà...restons ZEN ! 
Dernière modification par toupie (28-04-2007 09:35:44)
bon alors , c'est le printemps qui vous fait monter la séve ou quoi ?
que chacuns gardes ses opinions zut alors nous sommes sur un forum de perles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Zen,restons Zen!!!!!!!!

moi ça va suis zen
A dire vrai j'ai d'autres chats à fouetter 
Discussion fermée