Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

collier de perles ,simple et joli

Dernière modification par josiane (27-04-2007 19:27:23)
Joli modèle simple et élégant 
on est rendu a deux discussions sauf que l'autre na simplement pa mis mon pseudo dans le titre les filles
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-9740.php
très classe 
très joli 
Collier qui va durer par sa sobriété. Bon investissement. Bravo. MLF
Le collier passe-partout, comme je les aime

Il est ravissant mais tu as dévalisé le magasin de perles nacrées ! 
kikine2402 a écrit:
non mais grand-mere (pas tres gentille) C'est montrer un peu aimable en me donnant une bonne quantité de ces perles nacres la 
jennyge a écrit:
kikine2402 a écrit:
non mais grand-mere (pas tres gentille) C'est montrer un peu aimable en me donnant une bonne quantité de ces perles nacres la
Tu veux dire ta grand-mère ?
Elle a un magasin de perles ?

kikine2402 a écrit:
jennyge a écrit:
kikine2402 a écrit:
Tu veux dire ta grand-mère ?
Elle a un magasin de perles ?![]()
non non as de magasin de perle ... de toute facon le fait qu'elle m'aille offre quelques chose tien du miracle je suis pas importante à ses yeux ... mais une cousine a elle je crois bien est morte et elle décorait des chapeau plus jeune dans une fabrique de chapeau avec tout plein de perle ... c'est ma grand-mere qui a eu le paquet de perle ... et elle refuse de me les donner alors elle les laisse trainer dans son placard mais elle a accepter d'en donner une mini parti a mon papa pour qu'il me les donne alors voila
joli
sympa et très joli 
jennyge a écrit:
on est rendu a deux discussions sauf que l'autre na simplement pa mis mon pseudo dans le titre les filles
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-9740.php
Désolée Jennyge, voila j'ai voulu faire la maline en mettant la date et j'ai oublié ton pseudo 
| Sujets proches de Collier de perles nacrées par jennyge | Partenaires |
|---|---|
|
|