Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

bague pour Delphine & gillou et nous alors

elle est jolie : y aurait il moyen de la voir de profil?
J'aime beaucoup : bravo Marif ! 
je n'accroche pas mais je la trouve mignonne comme tout 
Mais je ne peux pas dire quel joli travail bravo 
J'attends une autre photo pour commenter. Comme ça elle ne m'emballe pas trop, mais je félicite le travail bien sur
je là trouve superbe 
La couleur me botte bien mais je suis sceptique quant au cube...qui sait, en "vrai" elle donne peut-être tout autre chose. Alors je dis bravo pour ton audace Marif
le cube est un peu trop gros par rapport aux coeurs ou c'est un effet photo mais bravo pour ton inventivité marif 
Marif les rocailles que tu emploies n'ont-elles pas tendance à perdre la pellicule dorée?
les couleurs sont jolies la forme un peu spéciale mais originale je verrai si elle me plais plus quand tu aura mis la deuxiéme photo. mais ça change

les autres photos se trouvent ici
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-9745.php
Manu, les rocailles sont des mini rocailles de cousines et cie et je me lave sans arrèt les mains ( compulsif
) donc, je ne quitte pas sans arrêt mes bagues. Je n'en ai pas une qui ai perdu son éclat, ce quelque soit la marque, ceci étant, j'ai des perles fines américaines, spécial broderie, sur lesquelles il est écrit "no watch", je ne les utilise pas pour les bijoux.
Ne vous inquiétez pas, demain, je mettrai quelque chose de plus classique.
Delphine voulait du rose et du mauve et Gillou c'est entre nous
(je ne vais pas vous raconter ma vie m'enfin !!!
) Mais soyez rassuré(e)s, je vous apprécie tous et toutes
et j'ai envie de vous faire plaisir même si je me lâche en ce moment mais j'en ai besoin. Il y avait la crise d'adolescence, je crée la crise de la maturité
Je remets le lien pour une autre vue, maintenant, je savais que ce modèle entrainerait des réactions, ceci étant, il est très beau, porté, mais, il n'est pas habituel, c'est sûr.
Belle originalité pour cette bague. Mais je serais génée par la hauteur du cube centrale. Toutes les couleurs nous transportent dans la délectation d'un kir royal : champagne (rocailles) + crême de cassis et le cristal pour la dégustation. Ces couleurs sont très parlantes . BRAVO. MLF
Je trouve le cube un peu haut et c'est pas mes couleurs, mais elle a le mérite d'être originale