Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
fatyma95 a écrit:
le cube est un peu trop gros par rapport aux coeurs ou c'est un effet photo mais bravo pour ton inventivité marif
idem mais j'adore le mélange des couleurs 
J'adore ta bague et ce sont exactement mes couleurs !
Je trouve également que le cube est un peu gros, mais c'est peut-être la photo qui fait ça, tu me l'envoies et je te dirais ! 
Sacrée Kikine, bon je me retiens parce que j'ai envie de balancer une blague mais en ce moment les esprits sont chauds pour ne pas dire "échauffés", alors je me retiens, mais vivement que l'on rigole à nouveau.
Bon, on en essaie une mais sans rapport.
Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et ADORE m'amuser. Je raffole des grandes promenades dans les bois, des ballades en 4x4, de la chasse, du camping, des sorties de pêche et des soirées confortablement allongée auprès du feu. Je serai à la porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m'a donné. Embrassez-moi et je suis à vous. Composez le (404) 875-64xx et demandez Daisy."
Plus de 15 000 hommes répondant à cette annonce ont découvert qu'ils avaient appelé la SPA au sujet d'une chienne Labrador ayant 8 semaines.
Elle est bonne hein!
Oui, je sais, je suis hors sujet
pardon, 'scuser-moi 
Dernière modification par marif91 (28-04-2007 00:05:01)
marif91 a écrit:
Sacrée Kikine, bon je me retiens parce que j'ai envie de balancer une blague mais en ce moment les esprits sont chauds pour ne pas dire "échauffés", alors je me retiens, mais vivement que l'on rigole à nouveau.
Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et ADORE m'amuser. Je raffole des grandes promenades dans les bois, des ballades en 4x4, de la chasse, du camping, des sorties de pêche et des soirées confortablement allongée auprès du feu. Je serai à la porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m'a donné. Embrassez-moi et je suis à vous. Composez le (404) 875-64xx et demandez Daisy."
Plus de 15 000 hommes répondant à cette annonce ont découvert qu'ils avaient appelé la SPA au sujet d'une chienne Labrador ayant 8 semaines.
Elle est bonne hein!
Oui, je sais, je suis hors sujetpardon, 'scuser-moi
Trop bien !
Les hommes démarrent vraiment au quart de tour !
Pourquoi ne pas la raconter ta blague que tu ne veux pas dire ? Je prends tout ce qui me fait rire ! Si tu veux tu me l'envoies par mail (avec la bague !)
marif91 a écrit:
Elle est bonne hein!
Oui, je sais, je suis hors sujetpardon, 'scuser-moi
no comment 
kikine2402 a écrit:
Trop bien !
![]()
![]()
Pourquoi ne pas la raconter ta blague que tu ne veux pas dire ? Je prends tout ce qui me fait rire ! Si tu veux tu me l'envoies par mail (avec la bague !)
tu veux la bague via mail==> elle va etre drolement platte
je veux voire comment marif va réussir ce coup-là! 
Manuela a écrit:
kikine2402 a écrit:
Trop bien !
![]()
![]()
Pourquoi ne pas la raconter ta blague que tu ne veux pas dire ? Je prends tout ce qui me fait rire ! Si tu veux tu me l'envoies par mail (avec la bague !)tu veux la bague via mail==> elle va etre drolement platte
![]()
je veux voire comment marif va réussir ce coup-là!
Justement je l'attends !

super original 
Vraiment bravo ... et trés originale, j'apprécie beaucoup les couleurs.
Merci

jolie
merci marif pour les couleurs
je trouve cette bague original et come mlf, c'est la hauteur du cube qui me dérange aussi, il faudrait la voir portée, sinon je la trouve jolie 
joli,mais le cube est un peu gros à mon goût,mais
pour le travail 
original! joli