Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Elle est magnifique, j'adore et tu as choisi une belle harmonie de tons chauds caramel et chocolat noir. Bravo. Superbe.

Quel diamètre fait-elle ?
Dernière modification par Manuela (27-04-2007 18:51:25)
C'est une grosse bague Marif elle fait à peut prêt 3 cm de diamètre.
Bon je sais les popines j'ai dit que j'aimais pas les grosses bagues, mais y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis 
Dernière modification par maxarno95 (27-04-2007 19:21:04)
bon ben ce we je sais ce à quoi je vais m'essayer pour me récompenser du ménage à faire
maxarno95 a écrit:
C'est une grosse bague Marif elle fait à peut prêt 3 cm de diamètre.
Bon je sais les popines j'ai dit que j'aimais pas les grosses bagues, mais y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avais
très juste. J'adhère à 200%.
superbe bague ,tons d'automne elle est grosse oui mais tellement jolie

tres jolie bague max
,je sens en fin de compte que c'est toi qui va m'aider à la faire

fatyma95 a écrit:
tres jolie bague max
,je sens en fin de compte que c'est toi qui va m'aider à la faire
![]()
Alors la Faty je rigole, avec toutes les créas que tu as déja faites, je pense que pour toi la Volaré c'est du gateau. 
eh ben dis donc...le résultat final est grandiose. Si, si, cette bague est une vraie merveille...et ces couleurs mmmmmmm

josiane a écrit:
superbe bague ,tons d'automne elle est grosse oui mais tellement jolie
![]()
![]()
![]()
je copite

quelle belle bague et bien imposante comme les femmes savent les adorer 
elle est superbe à tomber par terre. les couleurs sont chaudes et trés assorties un trés grand 
C'est une bague que j'aimerais beaucoup me faire et porter à longueur du temps . En effet elle se voit certe mais avec tellement d'élégance . Ces tons de caramel et de miel sont un peuatténués dans leur éclat par ces touches de noir qui la rendent plus élégante. Le modèle est beau et le travail parfait. Un Très Grand Bravo. MLF
Un peu grosse pour moi , mais j'aime beaucoup ces couleurs et sa forme
Bravo pour cette belle bague