Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
le nouveau défi est sur le thème du Mariage :
donc à vos perles , attention , il faut absolument des perles , il faut aussi que ce soit une création jamais postée dans vos créas , merci d'éviter de me ressortir vos derniers colliers ou bagues
, la date limite est pour le 30 mai , voilà bn perlage à tous 

Hooooo... on viens à peine de terminer le défi de Pâques !! Vous voulez ma mort ?? 
C'est plus un défi c'est un marathon ! 
petit rappel : dès votre réalisation terminée, ne postez pas votre photo dans la galerie du forum, envoyez-là à céline (perlesdeprovence@free.fr) qui rassemblera toutes les photos pour en faire une page sur son site
à vos marques, prêts , partez !!!! bon perlage !
Tu ne veux pas d'un bouquet de fleurs ou d'un coussin d'alliances, que des perles ?
Blanches ou noires ?
Mince si j'avais su, j'aurai gardé mon collier.
Remarques, je peux faire un coussin d'alliance brodé que de perles, ça irait !!!
ça tombe bien ! Ma mère prévoit de se marier avec son chéri alors je vait en profiter pour lui faire le collier de son mariage... Allez hop, au boulot ! 
J'ai trouvé ce que je vais faire. Je vais suivre une idée que j'avais eue pour la saint-Valentin mais que je n'avais pas pu mettre au concret. 
jai eu une idée mais je sais pas si ca peut faire mariage mais bon on verra ce que le jury n pensera 
Wahou ! ça va donner on va bien s'amuser

et hop tous à nos perles
merci pour l'info
alors , les idées fusent ???? moi j'ai la mienne, mais chut !
Delphine a écrit:
alors , les idées fusent ???? moi j'ai la mienne, mais chut !
Moi aussi, j'ai commancé, mais comme je suis fatigué je vais doucement.
petit rappel: les photos sont à envoyer à PdP!!!!
ahh ca m'inspire plus ce défi 
Je suis pas mieux inspirée que celui de pâques!
| Sujets proches de nouveau défi | Partenaires |
|---|---|
|
|