Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
lenalex a écrit:
j'ai fini il faut encore que je le prenne en photo et que je l'envoie à celine et hop se sera tout fini
vite, vite !!! au suivant 
J'ai fini ma première création
Je la prendrai en photo bientôt
j'ai même pas encore commencé 
Zat a écrit:
J'ai fini ma première création
Je la prendrai en photo bientôt
çà veut dire que tu vas en faire plusieurs ?
Ben oui
On peut ? 
Je vais essayer car en ce moment j'ai pas mal de travail et pas trop le temps de perler
BUBULLE a écrit:
On a droit aux perles que l'on crée soi même ?
Je pense oui, ça serait dommage qu'on ne profite pas des tes talents jusqu'au bout!! Enfin je dis ça mais je laisse le soin aux expertes de trancher sur ta question 
Delphine a écrit:
michlea a écrit:
Ok vais essayer de réunir des idées pour participer à mon premier défi...
et après il faudra réunir les perles
Je t'assure que les perles sont plus vite réunies que les idées chez moi
Je veux tester plusieurs choses en même temps après c'est l'anarchie totale, m'aurait fallu un défi "Carnaval" à moi

BUBULLE a écrit:
On a droit aux perles que l'on crée soi même ?
ben du moment où ce sont des perles......
Je pense que je vais pouvoir participer cette fois. Je crois que j'aurais le temps de le finir pour la date.
Je n'aurais pas l'occaz de participer à ce défi, dommage. Mais bon je suis en période d'exams et je n'ai plus d'assez jolies perles. Je suis en train de me réapprovisionner!

peut t on faire autre chose que collier bague ou bracelet tant qu il y a des perles c est ca?
cendrillon a écrit:
peut t on faire autre chose que collier bague ou bracelet tant qu il y a des perles c est ca?
oui mais il faut que cela ait un rapport avec le thème
Manuela a écrit:
cendrillon a écrit:
oui mais il faut que cela ait un rapport avec le thème
j ai bien une idée mais je sais comment faire il faut que je trouve ca doit pas bien etre dur creer mon modele
| Sujets proches de nouveau défi | Partenaires |
|---|---|
|
|