Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

J'aime bien cette bague...Elle est faite d'un carré évidé non? J'aime bien la petite fleur en évidence 
MAGNIFIQUE

oui avec un carré évidé mais en plus je me suis trompé de carré j'ai pris un deux trou au lieu de 1 et il fallait un strass carré mais je n'ai pas trouvé sur mon site d'achat
En ce qui concerne la fleur j'ai eu l'idée au dernier moment j'ai tout redéfait et refait
la petite fleur du milieu, elle est incorporé dans le carré ?
Jolie petite bague dont il ne faut pas se priver pour un accessoir à ses tenues estivales pimpantes. MLF
Très jolie bague. 
C'est quand même plus class que les miennes ! 
magda a écrit:
la petite fleur du milieu, elle est incorporé dans le carré ?
non je l'ai rajouté
Ephemer a écrit:
Très jolie bague.
Pas du tout j'aime bien tes carrés aussi c'est du travail mais je te rassure je ne suis pas satisfaite 
nefertitidunil a écrit:
Ephemer a écrit:
Très jolie bague.
C'est quand même plus class que les miennes !Pas du tout j'aime bien tes carrés aussi c'est du travail mais je te rassure je ne suis pas satisfaite
Ben comme ça on est deux. 
Ephemer a écrit:
nefertitidunil a écrit:
Ephemer a écrit:
Très jolie bague.
C'est quand même plus class que les miennes !Pas du tout j'aime bien tes carrés aussi c'est du travail mais je te rassure je ne suis pas satisfaite
Ben comme ça on est deux.

Ephemer a écrit:
Très jolie bague.
C'est seulement un style différent, justement toi tu fais des créas que l'on ne voit nullepart, tu peux en être fier ! 
très jolie 
J'aime beaucoup, elle est simple et le concept de la douceur (la fleur) en contraste avec la rigueur (la géométrie) est trés sympa.
Merci 
originale
elle est trés chouette