Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >27-04-2007 09:56:31

youyou
Pro de la perle!

Lieu: AY SUR MOSELLE
Les créations de youyou

youyou

Je voudrais commencer des models en pate FIMO,

Pourriez-vous me donner des sites qui opourraiet m'aider à commencer
Je recherche surtout les bijoux.

Dois-je commencer par des kits?
Quoi acheter comme matériel et matériaux?...
A l'aide
yikes  pleure

27-04-2007 09:56:31

Annonces

#2  >27-04-2007 11:05:16

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Je commence aussi mais pour l'instant je me documente tu tapes fimo avec Google et tu auras plein de site, ensuite tu as le blog de DIDDLINDSEY où elle donne plein d'explications.

Carpe Diem

#3  >27-04-2007 19:41:08

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

sei l'Amore della mia vita bikou

http://Manuela.blaug.fr/

#4  >27-04-2007 20:26:12

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Merci Manu !

Carpe Diem

#5  >28-04-2007 14:43:35

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

merci pour le lien

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#6  >03-05-2007 15:08:19

BUBULLE
Perleur passionné

Les créations de BUBULLE

Réponse de BUBULLE

Tu veux quoi comme infos...Car je fais de la polymere depuis 5 ans, je dois dire que depuis le temps je connais un peu quand même...

#7  >03-05-2007 15:24:58

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

je te donne dejas mon blog et sur mon blog sou l'article "mon atelier fimo " tu trouvera plain d'info et plain de lien qui taideron a travaillier la fimo! http://jolilibellule.skyblog.com/8.html  wink

Dernière modification par DIDDLINDSEY (03-05-2007 15:25:58)

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#8  >03-05-2007 17:33:26

BUBULLE
Perleur passionné

Les créations de BUBULLE

Réponse de BUBULLE

Et bien Diddlindsey tu es toi aussi une accro de la fimo !! la fimo faut faire attention car j'en ai tellement fait que j'ai failli me faire opérer du canal carpien, bon je suis professionnelle donc je fesais un peu... beaucoup d'heures zarb  mais quand même ça fait réfléchir...je vous aurais bien montré mais on a droit qu'à une image ?? et j'ai déjà posté mes boucles, arrf.
J'adore ta girafe !!! je lis que tu es animatrice loisirs créatifs, c'est bien je ne savais pas que ça existait cette spécialité.

Tu donnes des infos intéressantes tu parlais du sel, j'utilisais du gros sel pour faire des perles à cratères à une époque...Je crée toujours des perles et des cabochons, ma spécialité le millefiori. Mais le verre ces dernières années a tout balayé.

#9  >03-05-2007 19:20:06

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

BUBULLE a écrit:

Et bien Diddlindsey tu es toi aussi une accro de la fimo !! la fimo faut faire attention car j'en ai tellement fait que j'ai failli me faire opérer du canal carpien, bon je suis professionnelle donc je fesais un peu... beaucoup d'heures zarb  mais quand même ça fait réfléchir...je vous aurais bien montré mais on a droit qu'à une image ?? et j'ai déjà posté mes boucles, arrf.
J'adore ta girafe !!! je lis que tu es animatrice loisirs créatifs, c'est bien je ne savais pas que ça existait cette spécialité.

Tu donnes des infos intéressantes tu parlais du sel, j'utilisais du gros sel pour faire des perles à cratères à une époque...Je crée toujours des perles et des cabochons, ma spécialité le millefiori. Mais le verre ces dernières années a tout balayé.

J'aimerai bien voir ce que tu fais, tu peux ouvrir une discussion et mettre tes photos à la suite mais dans la même discussion.

Carpe Diem

#10  >03-05-2007 19:24:04

BUBULLE
Perleur passionné

Les créations de BUBULLE

Réponse de BUBULLE

Ben oui mais j'ai cru comprendre que vous ne stockiez rien, il faudrait que je passe par imagehack alors ???
arrf on verra ça plus tard je vais d'abord choisir un ou deux trucs pour vous les montrer
A+
Toi aussi Diddl tu devrai mettre ta girafe je l'adore !!

#11  >03-05-2007 20:49:42

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

BUBULLE a écrit:

Ben oui mais j'ai cru comprendre que vous ne stockiez rien, il faudrait que je passe par imagehack alors ???
arrf on verra ça plus tard je vais d'abord choisir un ou deux trucs pour vous les montrer
A+
Toi aussi Diddl tu devrai mettre ta girafe je l'adore !!

Oui il faut que tu passes par IMAGSHACK.

Carpe Diem

#12  >04-05-2007 12:30:25

youyou
Pro de la perle!

Lieu: AY SUR MOSELLE
Les créations de youyou

Réponse de youyou

timide

Je m'oriente surtout vers les bijoux.

Mais je n'ai pas encopre d'idée bien précise, je cherche d'abord l'inspiration et la technique surtout.

Je ne peux faire ça que le soir lorsque les enfants sont couchés car j'ai de grosse journées.

Alors est-ce que l'on peut faire la FIMO le soir devant la télé comme les perles ou faut-il du matériel spécifique?

Merci pour lsite Manuella, il est trés bien et j'ai imprimé les démo.

Bon je vais essayé ce week-end si je trouver 5 minutes pour aller chercher le premier matériel.

Merci

#13  >04-05-2007 13:48:44

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

youyou a écrit:

timide

Je m'oriente surtout vers les bijoux.

Mais je n'ai pas encopre d'idée bien précise, je cherche d'abord l'inspiration et la technique surtout.

Je ne peux faire ça que le soir lorsque les enfants sont couchés car j'ai de grosse journées.

Alors est-ce que l'on peut faire la FIMO le soir devant la télé comme les perles ou faut-il du matériel spécifique?

Merci pour lsite Manuella, il est trés bien et j'ai imprimé les démo.

Bon je vais essayé ce week-end si je trouver 5 minutes pour aller chercher le premier matériel.

Merci

pour comancé si ce son juste des perle que tu veu faire tu peut très bien les faire juste devan ta télé ! il te fau deux ou tro couleur et une eguille pour le trou ! ensuite tu vera pour le rete du materielle !
pour faire cuire tes perle dispose les sur un cure dent pui piqué dans du sable ou du selle pour tenir tes cure dent fixe et que les perle ne se touche pas! une disaine de minute de cuisson sufise pour des perle moyeine !  wink

Dernière modification par DIDDLINDSEY (04-05-2007 13:56:21)

le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#14  >04-05-2007 13:52:30

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

BUBULLE a écrit:

je suis nouris mintenan car pas de travaille près de chez moi !
en faite je passe mon temps a beaucoup de choze pas que a la fimo (bon sa fai 7ans que j'en fai mes a petite dose ), mes perle , colage ,cartonage , decoupe du boi ...
Pour le canal carpien je n'y rechaperai pas !  ptdr  il n'y a pas que la fimo qui fai cette efai et comme je me ser de mes main presque 24heur sur 24 ! je crain le pire !  cheveux
enfin j'ai le temps di voir venir  fifilles

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier le Glaçial, une création de cassiopée 12 Collier panthère, une création de Créacoco Manchette Henné, une création de khahina Bague simplicitée, une création de crevette collier poir blanc et argent, une création de arwen38 Sautoir Collier Douceur, une création de cassiopée 12 Du Caractère, une création de fripouille Collier