Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
Je me pose la question : pourquoi mon message en réponse à Gérome a été supprimé, il est interdit de dire à quelqu'un qu'il manque de courtoisie ?
Comprend pas
Peut-être à tu été trop directe ? 
(simple supposition je n'ai pas lu le message en question)
non, même pas, je trouve que je suis restée courtoise, je sais mâitriser mon langage et rester zen, j'aimerai bien comprendre!!!
En tout cas, si tu as dit ce que je comprends, 200% d'accord avec toi car c'est un manque de respect. En plus, je déteste cet avatar agressif et finalement révélateur.
j'ai pas vu ce message , je ne sais pas 
j'ai vu ta réponse à gerome, et je me suis dit que tu n'avais pas tort mais je ne l'ai pas supprimé
C'est moi qui l'ai supprimé et si tu souhaites des explications, je pense, pour ma part, que les remarques faites à d'autres perleurs ou perleuses dont on aime pas les appréciations doivent se faire en dehors du forum.
Je l'ai simplement supprimé pour éviter que d'autres personnes ne viennent mettre des commentaires - comme c'est souvent le cas pour d'autres divergences d'opinions entre forumeurs - sur le commentaire de Gerome alors que la discu porte sur le bijou de Ska.
Je comprends ton étonnement Ippon, puisque ton message respectait les règles. Mais c'est vrai, que dans l'interêt général, mieux vaut parfois supprimer ce type de message, car c'est de nature à gérnérer 5 pages de messages sans rapport avec notre sujet. C'est ce qu'on apelle un "troll" dans le jargon des forums.
est passé
ceci dit c'est vrai qu'il n'y a pas été de main morte,je n'aurais jamais osé dire que j'aime pas du tout une créa,c'est pour moi un manque de respect pour le travail 
Zat a écrit:
C'est moi qui l'ai supprimé et si tu souhaites des explications, je pense, pour ma part, que les remarques faites à d'autres perleurs ou perleuses dont on aime pas les appréciations doivent se faire en dehors du forum.
Je l'ai simplement supprimé pour éviter que d'autres personnes ne viennent mettre des commentaires - comme c'est souvent le cas pour d'autres divergences d'opinions entre forumeurs - sur le commentaire de Gerome alors que la discu porte sur le bijou de Ska.
Ta justification ne me convainc pas beaucoup Zat.
En ne disant rien on prend le risque (si la personne est fragile) de la dégoûter à tout jamais de montrer ses réalisations et de ce fait lui fermer l’accès à un Forum ou elle peut trouver entre aide, inspiration, partage et relations humaines amicales.
Peut-être même cela peut la conduire à cesser la pratique d’un loisir qui lui fait plaisir,
Dans l’autre cas, cela génère des messages sans rapport avec le sujet
En ce qui me concerne mon choix est vite fait
A partir du moment où on choisit d'exposer une de ses oeuvres, on l'expose à la critique. Si ce n'est que pour recevoir des éloges, c'est uniquement parce qu'on veut flatter son égo... Si une personne a fait un message "désagréable", c'est à la personne concernée de répondre et par décence, on ne le fait pas en prenant à partie les autres forumeurs... Si c'était à refaire je le referai 
Zat a écrit:
A partir du moment où on choisit d'exposer une de ses oeuvres, on l'expose à la critique. Si ce n'est que pour recevoir des éloges, c'est uniquement parce qu'on veut flatter son égo... Si une personne a fait un message "désagréable", c'est à la personne concernée de répondre et par décence, on ne le fait pas en prenant à partie les autres forumeurs... Si c'était à refaire je le referai
Je suis d'accord
mais nous n'allons tout de meme pas, parler que de çà ......
Dernière modification par magda (27-04-2007 12:05:44)
Discussion fermée
Pages: 1 2