Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
Zat a écrit:
A partir du moment où on choisit d'exposer une de ses oeuvres, on l'expose à la critique. Si ce n'est que pour recevoir des éloges, c'est uniquement parce qu'on veut flatter son égo... Si une personne a fait un message "désagréable", c'est à la personne concernée de répondre et par décence, on ne le fait pas en prenant à partie les autres forumeurs... Si c'était à refaire je le referai
On peut dire la même chose mais avec coutoisie, je discute sur la forme et non sur le fond
SOUTIEN A IPPON
Le commentaire de Gérome n'était pas cool et j'en ferait autant si je n'étais pas sûre que mon message soit supprimé.
Si on aime vraiment pas, à la rigueur, on ne laisse pas de commentaire...
bon bein ok zat à partir de maintenant je dirais que tes créas sont moches et que j'aime pas du tout,na!!

C'est ce type de comportements que j'exècre... désolée mais ....
Note de l'admin: Discussion fermée car on a fait le tour de la question. On essaie d'éviter que ce type de discussion occupe trop de place sur le forum. Ces petits problèmes peuvent se régler par mail. Merci 
|---|---|
|
|