Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >27-04-2007 12:08:12

Ippon
Grand maître perleur

Lieu: 40 Landes
Les créations de Ippon

Réponse de Ippon

Zat a écrit:

A partir du moment où on choisit d'exposer une de ses oeuvres, on l'expose à la critique. Si ce n'est que pour recevoir des éloges, c'est uniquement parce qu'on veut flatter son égo... Si une personne a fait un message "désagréable", c'est à la personne concernée de répondre et par décence, on ne le fait pas en prenant à partie les autres forumeurs... Si c'était à refaire je le referai  wink

On peut dire la même chose mais avec coutoisie, je discute sur la forme et non sur le fond

27-04-2007 12:08:12

Annonces

#17  >27-04-2007 12:12:36

Caroline et Cie
Perleur connaisseur

Les créations de Caroline et Cie
Site web

Réponse de Caroline et Cie

SOUTIEN A IPPON
Le commentaire de Gérome n'était pas cool et j'en ferait autant si je n'étais pas sûre que mon message soit supprimé.
Si on aime vraiment pas, à la rigueur, on ne laisse pas de commentaire...

#18  >27-04-2007 12:13:36

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

bon bein ok zat à partir de maintenant je  dirais que tes créas sont moches et que j'aime pas du tout,na!! yikes  ptdr  ptdr  ptdr

tout vient à point à qui sait attendre......

#19  >27-04-2007 12:20:21

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

roll C'est ce type de comportements que j'exècre... désolée mais ....

Note de l'admin: Discussion fermée car on a fait le tour de la question. On essaie d'éviter que ce type de discussion occupe trop de place sur le forum. Ces petits problèmes peuvent se régler par mail. Merci wink

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande