Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Les déclarations d'impôt 
ah d'accord nous ça va on est pas imposables 
C'est pas mon cas !!!! J'en tremble d'avance
Elles font très mal à mon petit porte monnaie et puis en plus
quand on est fonctionnaire on peut rien caché !
Heureuseument que
ce n'était pas " l'impasse budgétaire "

Moi normalement je paie des impots mais ils sont absorbés par la prime pour l'emploi... 
Ceci dit cette prime ce n'est pas juste ceux qui travaillent toute l'année recoivent des sous et ceux qui n'ont pas de travail alors qu'ils font tout ce qu'il peuvent pour en trouver ben ils ne touchent rien. 
MLF a écrit:
Heureuseument que
ce n'était pas " l'impasse budgétaire "![]()
![]()
![]()
Excellent ! 
Ephemer a écrit:
Moi normalement je paie des impots mais ils sont absorbés par la prime pour l'emploi...
Ceci dit cette prime ce n'est pas juste ceux qui travaillent toute l'année recoivent des sous et ceux qui n'ont pas de travail alors qu'ils font tout ce qu'il peuvent pour en trouver ben ils ne touchent rien.
C'est vrai c'est le monde à l'envers.

Moi, je suis assommée et pourtant j'ai 3 enfants à charge (pas d'AR, pas de bourses, pas de bons vacances tout pour mon porte monnaie), c'est vrai que parfois j'en ai marre de payer pour ceux qui ne travaillent pas et vivent des allocations, primes et aides diverses. Je prône le revenu vrai prenant en compte tout ceci plus déductions des impôts payés du revenu, car actuellement, cela engendre des inégalités et celui qui a bossé et continue pour gagner plus vois son revenu partir aux RMistes, petits salaires et temps partiels, moi, comme je dis un balayeur ne perd pas le sommeil en se posant des questions sur quel sens il va attaquer son passage de balai le lendemain.
Finalement, j'ai plus intérêt que ce soit Sarko qui passe car c'est vrai que depuis 2 ans mon IR a baissé, mais pas les impôts locaux (fonciers et habitation 1600€ rien que ceux-là). ).
Donc, parfois ras le bol, surtout que dans mon métier j'en ai vu des abus et des profiteurs.
Tiens, tiens
Juju !!!
déjà reçue et toute prête plus qu'à signer ,et le calcul de l'impôt déjà fait aussi ?et oui
on nous rate pas