Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pas encore reçue, 3 enfants à charge et j'en paye aussi ! mais bon il paraît qu'il vaut mieux en payer, c'est ce que tout le monde me dit.... mais à côté de çà plus aucune aide
parfois je me dit pourquoi on se casse le c.. à travailler !
c'et vrai
Ephemer a écrit:
MLF a écrit:
Heureuseument que
ce n'était pas " l'impasse budgétaire "![]()
![]()
![]()
Excellent !

ouhlaa les rochigneuses,j'espere que c'est pas à moi que vous faites allusion ,je me sens visée là bizaremment
on est pas imposables parce que je ne travaille pas c'est tout
fatyma95 a écrit:
ouhlaa les rochigneuses,j'espere que c'est pas à moi que vous faites allusion ,je me sens visée là bizaremment
![]()
je te crois

fatyma95 a écrit:
![]()
Tu n'as pas à te sentir visée Faty.
Ce qui est fou c'est que quand on a 3 enfants et que l'un devient majeur du jour au lendemain on n'a plus rien et pourtant ils continuent leurs études et sont encore à la maison, ça ce n'est pas normal, car plus ils grandissent plus ils coûtent cher.
fatyma95 a écrit:
![]()
Et tu n'as pas à te justifier 
fatyma95 a écrit:
![]()
ah non pas du tout, moi en tout cas je ne pensais pas à toi, ce que je veux dire c'est que parfois il est mieux à rester chez soi que de travailler 
Ephemer a écrit:
Les déclarations d'impôt
ah OK 
Bah oui c'est reconnu, ce sont les classes moyennes qui trinquent le plus. Mais en même temps, tous comptes faits, je pense que les gens qui gagnent 1500€/mois ont une meilleure qualité de vie que les RMIstes. Par exemple, il est difficile d'être propriétaire d'une petite maison avec jardin quand on n'a pas de salaire. Et puis le stress de chercher du boulot, les paperasses à l'ANPE... On est quand même plus tranquille quand on a un emploi fixe. A part les gens qui ne souhaitent pas travailler, et preferent rester en dehors de la sté de consommation. C'est un choix qui se respecte.
ya pas photo,c'est vrai que c'es mieux de bosser à 2,mon mari gagne environ 2000e/mois et avec 3 enfants c'est pas facile,on se prive de plein de choses qui ne sont pas necessairemment du luxe 
mais bon ya pire que nous bien sur alors on reste
et on se contente de ce que l'on a
Dernière modification par fatyma95 (27-04-2007 14:09:16)
fatyma95 a écrit:
ya pas photo,c'est vrai que c'es mieux de bosser à 2,mon mari gagne environ 2000e/mois et avec 3 enfants c'est pas facile,on se prive de plein de choses qui ne sont pas necessairemment du luxe
mais bon ya pire que nous bien sur alors on resteet on se contente de ce que l'on a
Oui mais Faty on voit bien en ce moment tous les problèmes des enfants livrés à eux-mêmes, tu auras eu le bonheur de les voir grandir et de les suivre.
fatyma95 a écrit:
mais bon ya pire que nous bien sur alors on resteet on se contente de ce que l'on a
+ les alloc si tu à 3 enfants à charge... non? 
tataketty a écrit:
fatyma95 a écrit:
+ les alloc si tu à 3 enfants à charge... non?
je suis désolée mais avec 250 euros d'alloc.............; 
et il faut voir ce qu'on sort aussi entre les factures communes à tout le monde,le foncier,la taxe d'habitation..........
et on est juste au milieu dans la tranche des plafonds ou on a droit à aucune aide,ni pour les vacances ni quoi que ce soit mais bon bref je ne pleure pas sur mon sort mais faut pas croire qu'on s'enrichit avec les alloc,loin de là
Dernière modification par fatyma95 (27-04-2007 14:48:57)