Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je ne suis pas venue pendant 48 heures sur le forum pour des propos qui m'ont vraiment choquée et contrariée.
Puisque certain(e)s aiment la franchise, je vais tenir deux propos que je pense et qui ne plairont pas mais, uniquement, à ceux qui se sentiront concerné(e)s .
Si c'est pour poster un message "vache" ou démolir le travail réalisé en le critiquant, ce n'est pas un comportement correct, c'est uniquement un manque de respect pour les autres (ex : bague de SKA où un post m'a vraiment choquée ). Je ne parle pas des conseils ou des remarques positives mais bien des propos vexants qu'il y a parfois.
Quand, je n'aime pas, je ne commente pas, c'est tout, . Ceci étant, c'est très rare, car même si ce n'est pas mon style, il faut savoir apprécier le modèle, le travail et les gouts des autres. Cela s'appelle aussi la tolérance et la tempérance.
En plus, il y a des personnes qui critiquent mais on aimerait voir leurs créations.
Il y a également des personnes qui ne disent pas merci quand on poste des liens de schémas, mais qui savent faire des réflexions " ... " ( je leur laisse le qualificatif) ensuite donc j'ai deux options :*
* Soit, je ne mets plus de liens, mais ce serait dommage pour toutesles filles sympas du forum
* Soit, je continue d'en mettre, mais je ne répondrai plus aux messages, cela évitera les propos mesquins.
J'avoue que j'ai trouvé " cela fort de café" comme on dit poliment.
et pas
parce que je suis choquée par certains comportements et commentaires.
C'est un forum, c'est anonyme, mais cela n'autorise pas tout, sauf la politesse, la gentillesse et le respect des autres.
Amitiés et bisous à toutes à une grande majorité 
je te laisse pousser ton coup de gueule marif mais je ferme cette discut pour éviter tout dérapage , tu as dit ton point de vue , maintenant passons à autre chose