Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Une loterie lors d'une kermesse d'école. On tire les trois gagnants en commencant par le troisième (et dernier)
- Alors attention suspense ! Voici le tirage au sort ! Gagnant à la troisème place le n° 127 ! Il gagne un voyage d'une semaine sur la côte d'Azur tous frais payés
- Ouai ! Ouai ! Super j'ai gagné mois que ne gagne jamais rien ! Genial !

On continue avec le second :
- Voici le numéro du second gagnant, c'est le n° 83 et il gagne une délicieuse tarte au citron !
- QUOI ? Non mais ça va pas ??
L'autre troisième il gagne un voyage et mon je ne gagne qu'une tarte au citron ? 
- Oui mais c'est pas n'importe quelle tarte elle a été préparée par notre directrice ! 
- Et alors ? J'en ai rien à fiche de la directrice ! Elle peut aller se faire enc.... ! 
- Ah non désolé monsieur ça c'est pour le grand gagnant !

oh oh 
hi hi hi 
Mdr !! Au début j'ai cru à une histoire vraie ... j'ai du m'y reprendre à 2 fois !!!

je te laisse la 1ère place ephemer 
ohhhh 
je croyais que c'était une expérience vécue eph 
Delphine a écrit:
Non c'est une blague, ce sont les résultats du défi qui m'ont fait penser à cette blague pas très élégante je l'avoue... 
Ohhhhhhhh

Dernière modification par caroline 68 (26-04-2007 21:12:09)
Ephemer a écrit:
Delphine a écrit:
Non c'est une blague, ce sont les résultats du défi qui m'ont fait penser à cette blague pas très élégante je l'avoue...
là tu m'épates parce que tu n'es pas très blague 
Delphine a écrit:
Ephemer a écrit:
Delphine a écrit:
là tu m'épates parce que tu n'es pas très blague
En fait j'aime beaucoup les blagues mais je n'ai généralement pas trop de temps pour ça alors quand j'en vois beaucoup sur le forum ça me barbe un peu mais sinon quand j'était ado j'étais une vraie encyclopédie à blagues cochonnes salaces et crades alors voilà pourquoi je n'en poste généralement pas elles sont plutôt crues mes blagues...

Ephemer a écrit:
Delphine a écrit:
Ephemer a écrit:
Non c'est une blague, ce sont les résultats du défi qui m'ont fait penser à cette blague pas très élégante je l'avoue...là tu m'épates parce que tu n'es pas très blague
En fait j'aime beaucoup les blagues mais je n'ai généralement pas trop de temps pour ça alors quand j'en vois beaucoup sur le forum ça me barbe un peu mais sinon quand j'était ado j'étais une vraie encyclopédie à blagues cochonnes salaces et crades alors voilà pourquoi je n'en poste généralement pas elles sont plutôt crues mes blagues...
![]()
c'est le deuxième effet ephemer
moi j'aime bien aussi mais à écrire ici il ne vaut mieux pas 
excellente

et voilà Ephemer qui nous fait des blagues j'y crois pas