Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour à tous,
Le voyage et les perles semi-précieuses occuppent pas mal de mon temps ainsi que celui de mon amie qui crée des bijoux avec les matières premières que nous rapportons de thaïlande notamment. Notre truc c'est plutôt pierres, corail, perles d'eau douce, jade (que l'on va chercher jusqu'en Birmanie, 1er pays producteur de jade au monde)... On a appris avec un ami installé à Chiang Mai au nord de la Thaïlande qui a monté un petit atelier de fabrication artisanale de bijoux avec sa femme et leurs amis Thaï... Bref on aime les jolies matières et la découverte... prochaine escapade l'Inde ou Balie parce que là-bas aussi, y'a du matos à découvrir!!!
A+
bienvenue Pierro 
j'ai visite ton site, tu es plutot grossiste nan???
ou tu vends aussi aux particuliers?
d'autre part sur ton site tu parles "d'apprets" mais je n'ai pas vu cette categorie....
wow Super tout ca
Je te souhaite la bienvenue
Un autre passionner

Bienvenu parmi nous

Salut o_de_source,
Je ne me définis pas vraiment comme un grossiste. On crée nous-même ce que l'on vend au détail, et j'importe aussi pour faire tourner tout çà. Je fournis en bijoux (ceux qu'il y a sur le site sont importés) des boutiques ou des saisonniers, mais comme on a pas mal de potes qui créent leur bijoux petit à petit on s'est mis à ramener aussi les matières premières... donc créateur ou boutique c'est welcome (on fonctionne à l'asiatique!), sachant que nos prix sont bien en-dessous des vrais grossistes! Mais bien sûr notre offre est fonction de nos arrivages et de nos trouvailles... ainsi les apprêts en ce moment on les attends!
j'espère avoir répondu à tes questions...
et si l'on a pas le statut "createur" ou "boutique"???? tu vends qd mm??
je demande ca, car beaucoup de personnes sur ce forum sont des "particuliers" 
bienvenue sur le forum 
Bienvenue. 
merci à tous pour votre accueil
pour répondre à ta question o_de_source, c'est oui, sauf que dans la mesure ou je fais des prix canons par rapport à l'offre des grossistes (et par rapport aux prix au détail sur le semi-précieux, je ne t'en parle même pas!), je demande quand même un minimum d'achat (100 euros), voili, voilu...
comme ça on sait tout, O de source a été notre éclaireur. Bienvenue parmi nous Pierro
et
sur le forum
et
àtoi parmi nous sur le forum
bienvenue pierro 
Discussion fermée
Pages: 1 2