Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je dois réaliser une parure pour une amie qui est invitée à un mariage, les couleurs du mariage seront du bordeau et de l'ivoire, et elle souhaiterait rester dans ces tons là, quel couleur de perles dois je prendre car je vous avoue j'en ai vraiment aucune idée
merci pour votre aide

pour le bordeaux, je pense à burgundy
oui moi je ferais elàaussi
pourquoi pas avec des perles nacrées
Dernière modification par bosco62 (26-04-2007 13:21:20)
des nacrees cream et burundy ca serait joli 
http://www.cristalissima.com/index.php? … f87a0e07e1
oui des nacrées et des toupies pour donner un côté étincelant mais je laisse les pros pour les couleurs exactes
kikine2402 a écrit:
oui des nacrées et des toupies pour donner un côté étincelant mais je laisse les pros pour les couleurs exactes
oui, des nacrés pour le glamour et les toupies pour briller 
Ca dépend comment est le bordeaux, s'il tire plutot sur le rouge ou pas. Burgundy c'est très foncé. Tu peux aller voir dans mes créas j'ai fais le collier pour le mariage de ma soeur en perles nacrées et siam je crois.
Ca dépend, comment sera-t-elle habillée?
merci
je crois quelle sera habiller dans un style indien soit en robe ou en ensemble pantalon
si c'est un style indien je verrai plutôt des perles en os , bois, ou corne pour la couleur crême
sinon je suis d'accord avec les filles des nacre et des toupies
arf, pour pas mal de parure pour les cérémonies, on utilise les nacres.
Moi, je verrais bien des perles Murano , genre:http://www.perlesandco.com/product_info … ts_id=6874?
Dernière modification par founerie (26-04-2007 18:21:12)
pour le bordeau tu as aussi le garnet
pour l'ivoire moi aussi je te conseille les nacrées cream par les burgundy nacrées ben je les trouve un peu terne
Moi je propose fuchsia AB ou 2xAB et perles nacrées cream, ou perles de murano car elles sont très classes