Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je suis nouvelle mais pas dans les perles, j'ai bien lu les règles que je comprends, je suis professionnelle et je crée des perles au chalumeau, par contre je suis venue vers vous pour vous donner un tuyau, j'ai arrêté de broder les Miyuki car le verre me prend tout mon temps, je cherche à vendre mon stock de perles à facettes (1 euros les 100 de 4 mm ça vaut la peine) de Miyuki, pour l'instant j'écoule tant bien que mal sur ebay, alors si ça vous intéresse je vous donne mon adresse ebay http://stores.ebay.fr/naturalys , et j'ai mis les 2 premiers livres de Marie Lesueur
Monsieur ou madame l'admin j'espère ne pas déroger aux règles et mon but est de juste me débarrasser sans y laisser trop de plumes
, je ne pense pas car je vend en dessous du prix acheté, voilà ! sinon je suis de normandie là où il fait beau :-)))
Pardon si j'ai fait une bourde de toutes façons vous supprimerez ce message avant qu'il apparaisse, au fait sur mon site il y a une page d'infos très utiles consacrée aux Miyuki.
Encore merci si vous diffusez cette annonce 
Dernière modification par BUBULLE (26-04-2007 10:57:26)
il y a un doublon
Un doublon ? j'ai fait une bourde ????
Je crois que j'ai d'abord tapé le message et puis ma fenêtre est partie alors comme je voulais aller vite ben j'ai pas cherché à comprendre je me suis remise à la première fenêtre venue et j'ai recoller mon message, y'a des jours où je suis vraimentlourde...
Pardon...
Au fait si vous avez des questions n'hésitez pas même sur le tissage, aussitôt que je peux je vous réponds.
Alors est-ce que ce message peut aller avec les règles ?
Au fait j'avais coller la virgule avec naturalys donc le lien ne fonctionnait pas j'ai corrigé" mais je redonne quand même ! merci à celle qui m'a prévenue !!
http://stores.ebay.fr/naturalys
Là ça devrait s'afficher sans problème...
Dernière modification par BUBULLE (26-04-2007 10:55:04)
ok le lien fonctionne
pas de problème bubulle, bienvenue sur le forum 
c'est vrai que ça à l'air interressant
et
oui il faut que j'aille voir cela de plus près
merci pour l'info
Bienvenue et merci pour ton honnêteté. 
merci pourl'info .
pour les miuki delicas les prix sont les meme?
Bonjour et bienvenue sur le forum. Tes intentions sont claires et nettes sans bavures : c'est très bien à toi d'exposer tout cela très honnêtement. Merci pour l'information. MLF
BUBULLE a écrit:
Alors est-ce que ce message peut aller avec les règles ?
Au fait j'avais coller la virgule avec naturalys donc le lien ne fonctionnait pas j'ai corrigé" mais je redonne quand même ! merci à celle qui m'a prévenue !!
http://stores.ebay.fr/naturalys
Là ça devrait s'afficher sans problème...
De rien !
bienvenue 
Bienvenue parmi nous,bubulle