Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >26-04-2007 17:25:25

BUBULLE
Perleur passionné

Les créations de BUBULLE

Réponse de BUBULLE

Merci les filles !! ben oui je suis comme ça...J'ai fait des perles pendant + de 10 ans et je suis devenue complètement maboule au contact de la flamme...

Fatyma95> m'a demandé si pour les Miyuki c'était dans le même ordre d'idée, elle va être verte :
j'ai mis du 10 grammes à 1 ,99 la référence super chere DB0029, ce sont les irisées or...

je les adore jamais je n'ai quitté cette référence du jour où je l'ai connue, elle va avec tout..Le petit hic c'est qu'elle est super cher dès 5 grammes et comme vous le savez avec 5 grammes ben on se fait une paire de boucles et encore il faut combiner avec les facettes 3 mm et 4 mm, je les brode au point de brick ou une sorte peyote libre, quand M Lesueur a sorti ses livres j'ai souri car je me demandais quand ça arriverais en France...
De toutes façons il ya de tout sachant que je dois quand même faire attention aux frais d'Ebay qui en profite pas mal j'en ai parfois pour 50% de frais c'est le problème des petites mises en vente sur Ebay, c'est vraiment la roulette...Mais ça permet aussi de se débarrasser si on en connait pas grand monde autour de soi qui a la même passion...

de toutes façons elles finiront bien par trouver quelqu'un aux doigts de fée...:-)

Merci de votre accueil je ne m'y attendais pas, du coup ça me donne envie d'en refaire un peu...;-)

26-04-2007 17:25:25

Annonces

#17  >26-04-2007 18:22:24

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

BUBULLE a écrit:

Merci de votre accueil je ne m'y attendais pas, du coup ça me donne envie d'en refaire un peu...;-)

nous somes ravies de t'accueillir bubulle, y'a pas de raison !   wink

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#18  >26-04-2007 18:48:40

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

Delphine a écrit:

BUBULLE a écrit:

Merci de votre accueil je ne m'y attendais pas, [b]du coup ça me donne envie d'en refaire un peu[/b]...;-)

nous somes ravies de t'accueillir bubulle, y'a pas de raison !   wink

alors tu les vend plus tes perles ptdr  ptdr  ptdr

tout vient à point à qui sait attendre......

#19  >26-04-2007 20:55:13

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

coucou  bienvenue  coucou

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#20  >26-04-2007 20:58:05

alicia
Perleur averti

Les créations de alicia

Réponse de alicia

bienvenue à toi BUBULLE

#21  >26-04-2007 22:44:33

sonialoisirs
Grand maître perleur

Lieu: 11100 NARBONNE
Les créations de sonialoisirs
Site web

Réponse de sonialoisirs

bienvenue  coucou

Pour partager ma passion avec d'autres !! Une boutique en ligne et une en ville sur narbonne   mon site www.du-trains-aux-perles.com
bisous.

#22  >26-04-2007 23:24:49

romalie
Grand maître perleur

Lieu: Bouches du Rhône
Les créations de romalie
Site web

Réponse de romalie

Bienvenue Bubulle bienvenue

#23  >27-04-2007 00:33:29

Aurora
Grand maître perleur

Lieu: Montreuil 93
Les créations de Aurora
Site web

Réponse de Aurora

bienvenue Bubulle sur le forum !

Rien de grand ne se fait sans passion. Allez voir : http://aurora.blaug.fr/

#24  >27-04-2007 01:23:37

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

BUBULLE a écrit:

Merci les filles !! ben oui je suis comme ça...J'ai fait des perles pendant + de 10 ans et je suis devenue complètement maboule au contact de la flamme...

Fatyma95> m'a demandé si pour les Miyuki c'était dans le même ordre d'idée, elle va être verte :
j'ai mis du 10 grammes à 1 ,99 la référence super chere DB0029, ce sont les irisées or...

je les adore jamais je n'ai quitté cette référence du jour où je l'ai connue, elle va avec tout..Le petit hic c'est qu'elle est super cher dès 5 grammes et comme vous le savez avec 5 grammes ben on se fait une paire de boucles et encore il faut combiner avec les facettes 3 mm et 4 mm, je les brode au point de brick ou une sorte peyote libre, quand M Lesueur a sorti ses livres j'ai souri car je me demandais quand ça arriverais en France...
De toutes façons il ya de tout sachant que je dois quand même faire attention aux frais d'Ebay qui en profite pas mal j'en ai parfois pour 50% de frais c'est le problème des petites mises en vente sur Ebay, c'est vraiment la roulette...Mais ça permet aussi de se débarrasser si on en connait pas grand monde autour de soi qui a la même passion...

de toutes façons elles finiront bien par trouver quelqu'un aux doigts de fée...:-)

Je pensais q'Ebay prélevait 15 % sur les recettes ?

Carpe Diem

#25  >27-04-2007 11:56:09

magda
Grand maître perleur

Lieu: Montfermeil
Les créations de magda

Réponse de magda

coucou  et  bienvenue 
reviens nous vite, tu à l'air vraiment sympa.....

#26  >02-05-2007 12:13:54

BUBULLE
Perleur passionné

Les créations de BUBULLE

Réponse de BUBULLE

Kikine >
Non Ebay prélève d'abord des frais fixes de mise en vente en fonction de ton prix de départ, si tu mets une photo paff c'est tout de suite 20 centimes en plus, puis il y a les frais de commission ! en fait sur  le total il ne te reste pas grand chose mais bon d'un autre côté on a aussi les notes des acheteurs et des vendeurs pour nous rassurer, en fiait je ne sais pas si c'est le meilleur moyen mais bon c'est le plus simple que j'ai trouvé pour vendre mes perles, après vu le temps que je suis en trian d'y passer...En fin mieux vaut ne pas le compter le temps sinon c'est même pas la peine.

Quand je regarde mes perles y'en a partout je crois que je vais faire des lots de couleurs...Je n'en reviens pas d'avoir accumulé comme ça avec les années  zarb

Les vendeurs pros ont plein d'avantages car ils mettent de grandes quantité et il y a des plafonds d'après ce que je viens de lire, pour moi c'est raté...lol C'est la vie  ;-))

Et puis si ça va pas je vais les vendre sur une foire à tout de ma commune...

#27  >02-05-2007 12:17:13

BUBULLE
Perleur passionné

Les créations de BUBULLE

Réponse de BUBULLE

PS big_smile  je voudrais vous montrer des choses que j'ai fait dans le temps mais au risque de paraître débile je ne trouve pas coment remplir "Les créations de bubulles"... pleure  je suis trop nulle ... zarb

#28  >02-05-2007 12:37:35

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

BUBULLE a écrit:

PS big_smile  je voudrais vous montrer des choses que j'ai fait dans le temps mais au risque de paraître débile je ne trouve pas coment remplir "Les créations de bubulles"... pleure  je suis trop nulle ... zarb

il te suffit de poster tes photos dans la galerie  wink

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#29  >02-05-2007 12:58:37

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

BUBULLE a écrit:

Kikine >
Non Ebay prélève d'abord des frais fixes de mise en vente en fonction de ton prix de départ, si tu mets une photo paff c'est tout de suite 20 centimes en plus, puis il y a les frais de commission ! en fait sur  le total il ne te reste pas grand chose mais bon d'un autre côté on a aussi les notes des acheteurs et des vendeurs pour nous rassurer, en fiait je ne sais pas si c'est le meilleur moyen mais bon c'est le plus simple que j'ai trouvé pour vendre mes perles, après vu le temps que je suis en trian d'y passer...En fin mieux vaut ne pas le compter le temps sinon c'est même pas la peine.

Quand je regarde mes perles y'en a partout je crois que je vais faire des lots de couleurs...Je n'en reviens pas d'avoir accumulé comme ça avec les années  zarb

Les vendeurs pros ont plein d'avantages car ils mettent de grandes quantité et il y a des plafonds d'après ce que je viens de lire, pour moi c'est raté...lol C'est la vie  ;-))

Et puis si ça va pas je vais les vendre sur une foire à tout de ma commune...

Cela me parat être une bonne idée de faire des lots de couleurs, cela m'intéresserait.

Carpe Diem

#30  >03-05-2007 14:41:40

michlea
Grand maître perleur

Les créations de michlea
Site web

Réponse de michlea

coucou et bienvenue à toi! J'espère que tu vas réussir à écouler ton stock! C'est ça les perleuses! On peut pas s'empecher de craquer sur des perles alors qu'on ne sait pas encore quoi en faire et après on accumule...
Tes prix ont l'air intéressants, vais faire un tour. A bientôt!

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande