Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Bonjour,
voila mon probleme : je voudrais faire une paire de boucle d'oreille pour un ami. une paire toute simple avec un clou et une perle. mais je ne sais pas du tout si c possible. et comment faire tenir la perle ??? ou faut-il utiliser un cabochon ????
merci de vos renseignements.
Tu peux d'abord faire une petite présentation(dans la rubrique des nouveaux)
afin que l'on puisse t'accueillir !!!!!!!!!!!!

Oups désolé g completement oublier de le faire
. j'y vais de ce pas.
Si tu utilises un clou et une perle il suffirais de mettre la perle dans le clou et puis de fermer le clou en anneaux ... non 
En fait tu as plein de possibiltés, je te conseille d'aller voir sur les sites (perles and co par exemple car ils ont beaucoup de choix).
kikine2402 a écrit:
En fait tu as plein de possibiltés, je te conseille d'aller voir sur les sites (perles and co par exemple car ils ont beaucoup de choix).
je copite
caladanne a écrit:
Bonjour,
voila mon probleme : je voudrais faire une paire de boucle d'oreille pour un ami. une paire toute simple avec un clou et une perle. mais je ne sais pas du tout si c possible. et comment faire tenir la perle ??? ou faut-il utiliser un cabochon ????
merci de vos renseignements.
Le clou : tu veux dire celui qui passe ds l'oreille ?
moi aussi je te conseille perles and co car ils en ont
merci pour les infos. je vais aller voir sur le site dont vous me parlez.
je viens d'aller sur le site. j'ai vu des clou d'oreilles porte cabochon. mais se qui m'embete c'est qu'il y a un petit anneau sous le dessous du clou. est-ce que quelqu'un sais s'il est facile a couper ???
Dernière modification par caladanne (26-04-2007 20:07:47)
caladanne a écrit:
merci pour les infos. je vais aller voir sur le site dont vous me parlez.
je viens d'aller sur le site. j'ai vu des clou d'oreilles porte cabochon. mais se qui m'embete c'est qu'il y a un petit anneau sous le dessous du clou. est-ce que quelqu'un sais s'il est facile a couper ???
Prends des clous à tête plate, même adresse.
Tu peux utiliser ce genre de clou sur lequel tu peux coller un strass http://www.creation-perle.com/perle/pro … /2487.html
Si tu prends un modèle avec un anneau et que tu souhaites l'enlever, c'est possible avec une bonne pince coupante.
romalie a écrit:
Tu peux utiliser ce genre de clou sur lequel tu peux coller un strass http://www.creation-perle.com/perle/pro … /2487.html
Si tu prends un modèle avec un anneau et que tu souhaites l'enlever, c'est possible avec une bonne pince coupante.
Ah oui encore mieux. 
romalie a écrit:
et ensuite tu ponces pour que le métal ne te blesse pas.
merci ephemer pour le lien. je vais commander ca et aussi un modele avec anneau pour voir si je peut couper l'anneau.
je vous rmercie pour la rapidite des reponses et les conseils.
De rien, c'est romalie et kikine2402 qu'il faut remercier. 
Pages: 1 2